Aller au contenu

ecole a 4 jours


poussinette7

Messages recommandés

voila notre ministre de l'education national a annoncé que toutes les écoles primaires feront la semaine de quatre jours à la rentrée 2008, en dispensant deux heures de cours en moins.

beaucoup de polémiques suite à cette annonce et vous qu'en pensez vous?

Moi je me pose une question alors qu'on vient de sortir les nouveaux programmes et les nouveaux horaires, est ce que cela va encore changer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca aberrant!!

quelle idee de faire sauter le samedi ... pffff ca c'est ceux qui pensent que aux RTT ... Le samedi matin en general les enfants sont moins "sous pression" que le reste dela semaine.

et pour faire quoi ... reprendre l'ecole plus tot ?? rroo comme ci ca suffisait pas de faire une sortie des classe en juillet...

mais bon comme d'habitude on demande l'avis de personne et y'aura rien a dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ma circonscription, les élèves n'ont pas cours ni les mercredis ni les samedis et cela depuis des années et ils n'ont pas l'air de s'en porter plus mal .... ils ont simplement un peu moins de congés et quelques mercredis travaillés pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un sujet sur cette question dans le forum dédié aux débats sur l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...