Aller au contenu

indemnités, comment vérifier ?


liloh

Messages recommandés

comment vérifier qu'on a bien les bonnes indemnités, par exemple, de 25 à 30 km c'est 23 euros par jour environ , mais alors on multiplie ça par le nombre de jours travaillés ? parce que il y a deux ans j'étais déjà brigade et j'ai pas eu l'impression d'avoir eu ce calcul ...

et si je fais 4 quarts tempset que chaque jour c'est un lieu différent avec une tranche de km différente, ils calculent bien pour chaque lieu ou alors c'est à partir de l'école de rattachement des 4 quarts temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais revevoir pour chaque mois un "état récapitulatif de remplacements" avec le nom de la personne remplacée, l'école et la durée, ainsi que le nombre de kms entre ton école de rattachement et le lieu de remplacement (enfin c'est comme ça chez moi). Note bien où tu remplaces et compare. Si tu remplaces dans plusieurs écoles dans la semaine, ce sera toujours calculé depuis ton école de rattachement.

Mais, j'ai oublié de préciser que ces papiers n'arrivent pas à le fin de chaque mois, souvent avec 2 mois de retard mais tu peux toujours vérifier et signaler une éventuelle erreur auprès de la secrétaire de ton ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été brigade il y a deux ans et je n'ai jamais eu de récapitilatifs, et zn calculant je n'ai jamais trouvé comme eux et je me disais que si j'appelais pour savoir comment c'était calculé on me répondr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple, si la tranche kilomètrique où je suis correspond à 23 euros par jour, je multiplie bien ce nombre par 5 si j'ai travaillé le samedi puis par le nombre de semaines travaillées ?

ça me fait donc plus de 400 euros par mois.parce que il ya deux ans je n'avais pas ce qui correspond à ce calcul mais moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ça ne se passe pas de la même façon dans toutes les académies, c'est ce que je supposais. Mais si tu constates une erreur, n'hésites pas à contacter la personne en charge des brigades à l'IA (les brigades ne sont pas du ressort des IEN contrairement aux zils).

ton calcul a l'air correct, donc n'hésite pas à demander des explications pour le calcul de tes indem, ça évitera plein de malentendus....

Désolée de ne pas avoir pu t'aider davantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais fais attention tes indemnités sont brutes, donc tu touches forcément moins car il y a des prélèvements dessus.

dans le 54, nous recevons nos feuilles récapitulatives environ une semaine avant que les sommes nous soient versées avec la paye donc avec 2 mois de retard.

Personnelllement, je photocopie tout es mois mon étant avant de l'nvoyer à l'inspection. comme ça je peux vérifier à chaque versement.

J'ai d'ailleurs bien fait car en 3 ans, ils se sont trompés au moins une fois par an en oubliant des remplacements (surtout quand je ne sortais que l'après midi).

Concernant les montants, ils ne m'ont jamais grugé sur les kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...