matsanpat Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Cela fera 4 ans en janvier que j'ai été inspectée. Je souhaiterais que l'inspecteur passe me voir. Où puis-je trouver une lettre type pour lui demander de venir ? Merci
~didou~ Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Je n'y connais pas grand chose, mais tu ne pourrais pas te signaler auprès de la secrétaire de circonscription qui pourrait te dire quoi faire ?? !!
matsanpat Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Posté(e) 29 septembre 2007 Je l'ai fait et j'ai même parlé directement à l'inspecteur qui m'a dit de lui faire un courrier. Mais je ne sais pas du tout comment tourner la lettre... Ni comment m'adreser à lui...
amalex Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Je l'ai fait et j'ai même parlé directement à l'inspecteur qui m'a dit de lui faire un courrier. Mais je ne sais pas du tout comment tourner la lettre... Ni comment m'adreser à lui... A partir de combien de temps peut-on demander à être inspecté?? Deux ans après une inspection, ça fait trop juste ou c'est possible?
esterella Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Je l'ai fait et j'ai même parlé directement à l'inspecteur qui m'a dit de lui faire un courrier. Mais je ne sais pas du tout comment tourner la lettre... Ni comment m'adreser à lui... A partir de combien de temps peut-on demander à être inspecté?? Deux ans après une inspection, ça fait trop juste ou c'est possible? En théorie c'est trop juste, une inspection c'est tous les 3ans. Mais tu peux toujours poser la question à ton IEN. Mais bon il ne pourra peut-être pas t'augmenter d'autant de points que tu l'espères Par contre si c'est pour une inspection en vue d'une demande de formation ASH elle sera obligatoire pour ton dossier .
Fanoue Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Pourquoi lui faire une lettre ? CE n'est pas dans ses obligations de venir inspecter régulièrement ?
matsanpat Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Pourquoi lui faire une lettre ? CE n'est pas dans ses obligations de venir inspecter régulièrement ? Effectivement il est censé venir au minimum tous les 3 ans. Mais comme il a beaucoup de retard (c'est un inspecteur remplaçant) il y a plus de chances qu'il vienne me voir si je le lui demande (par rapport à quelqu'un qui ne lui demande pas)...
Messages recommandés