Lilou Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bon je sais je m'y prends un peu tard, mais c'est que j'étais malade, d'ailleurs il faudra que j'en parle dans un autre sujet <_< Voilà, en fait il faut que je fasse une activité dont le thème est le scéma corporel, j'aimerai faire une feuille avec 8 à 10 têtes et/ou des corps entiers, et la consigne serait que les enfants entourent les filles, ou les garçons. J'aimerai savor si quelqu'un aurait des images ou alors une fiche similaire pour m'aider
Lilou Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 Au secours cryin , j'ai cherché sur de nombreux sites, mais apparemment je n'ai pas dû tomber sur les bons, je ne trouve pas grand chose cryin ... Un peu d'aide ne me serait pas inutile cryin
zabou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Si tu as un appareil photo numérique, pourquoi ne pas mettre plutôt les photos des enfants, ça serait plus concret pour eux... surtout en PS!
annelylou Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 tu n'as pas de catalogue la redo... ou les 3s.... ou autres? y'a pleins d'enfants dans le "rayon" habits? Au pire t'as aussi des enfants dans les catalkogues de pub des écoles,notamment pour les jouets,
Lilou Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Merci de m'avoir répondu , vos idées sont très interressantes, d'ailleurs je vais m'en servir Je cherche aussi des coloriages, ou des images pouvant m'aider sur le schéma corporel
Messages recommandés