Posté(e) 4 octobre 200718 a Merci de m'avoir dit ce que vous faisiez en BCD noirdesir et tyana ! Noirdesir, voici quelques exemples d'activités en info avec des CM1 : -écrire un texte fait en classe -faire une recherche sur internet par rapport à ce qu'ils étudient en ce moment. Par ex, avec moi ils avaient dû chercher "désert chaud" "désert froid" -mettre en forme un texte -j'avais également fait le jeu de piste dont tu parles d'ailleurs -leur faire faire des affiches sur un thème -donner un texte où tous les mots sont collés. Il faut les espacer et trouver la bonne ponctuation -donner des calligrammes
Posté(e) 4 octobre 200718 a Auteur Merci de m'avoir dit ce que vous faisiez en BCD noirdesir et tyana ! Noirdesir, voici quelques exemples d'activités en info avec des CM1 : -écrire un texte fait en classe -faire une recherche sur internet par rapport à ce qu'ils étudient en ce moment. Par ex, avec moi ils avaient dû chercher "désert chaud" "désert froid" -mettre en forme un texte -j'avais également fait le jeu de piste dont tu parles d'ailleurs -leur faire faire des affiches sur un thème -donner un texte où tous les mots sont collés. Il faut les espacer et trouver la bonne ponctuation -donner des calligrammes merci beaucoup pour ta réponse