VALERIE69 Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour, Je recherche des coloriages de souris, renard, bohomme de pain d'épices, galette, lapin au format word car les coloriages sur internet sont au format j.peg ou gif ou pdf et je n'arrive pas à les enregistrer et à les modifier (pas possible de mettre une couleur pour imprimer autre que le noir) Merci Valérie
Moustache Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Il est tout à fait possible d'insérer un JPG ou un GIF (pas un PDF qui n'est pas un format d'image) dans un World. Il est beaucoup plus facile de modifier une image JPG ou GIF dans n'importe quel logiciel de retouche d'image, qu'un document word... mais je ne suis pas certain d'avoir compris la question...
sourimimi Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Chercher chez monsieur Google, les images requises en tapant le nom + coloriage (ou coloring)... http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi Enregistrer l'image voulue... Ouvrir le document word et faire un copier coller de l'image. MCD
Messages recommandés