amalex Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 bon j'ai un souci... J'étais à temps partiel 77,78% d'Avril 2006 à Août 2007. Je touchais 1180 euros par mois (je précise que je suis à l'échelon 4) On trouvait ça bas, mais bon... Je viens d'apprendre qu'une collègue, ayant exactement la même ancienneté que moi (on était ensemble à l'IUFM) était aussi ) 77,78% à la même période, et elle avait 1333 euros par mois... C'est quoi l'embrouille??? En plus j'ai changé de département cet été, alors ça va être coton pour me faire faire un rappel de salaire, si vraiment il y a eu erreur!! Vous en pensez quoi???
amalex Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Ton salaire de 1180 euros correspond très exactement à la somme que tu devais toucher.salaire de base indice 416 pour l'échelon 4 : 1886.25 moins les cotisation sociale : 1886.25*0.8 = 1509 calculé au proratas : 1509*0.7778 = 1173 Donc c'est très exactement ça. Ce qui explique le salaire de ta collègue ce sont les 3 enfants qu'elle a. Car la différence correspond exactement au supplément familial touché pour 3 enfant soit 153 euros. voilà ! Lili Merci pour ta réponse et tes calculs, mais cette collègue n'a qu'un seul enfant!! Peu-être une prime ZEP?
Messages recommandés