Chichile Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Voila je viens dapprendre que ma prérentrée etait ce vendredi, je lai donc loupée... mais a mon inscription a versailles lundi on ne ma rien donné, pas de calendrier comme lan dernier, alors je pensais que les FA nen avaient pas!! pour ceux et celles qui y ont assisté, pouvez vous me dire si jai loupé des choses importantes, et si vous pouviez me resumer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oupstita Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu es dans quel iufm? si tu es a cergy tu as bien fait de pas venir tu as rien loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu es dans quel iufm? si tu es a cergy tu as bien fait de pas venir tu as rien loupé. oui a cergy. en effet je suis allée au secretariat ce matin et les FA qui sont venus vendredi se sont vu confrontés a une erreur de date?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibishou Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 tu es dans quel iufm? si tu es a cergy tu as bien fait de pas venir tu as rien loupé. oui a cergy. en effet je suis allée au secretariat ce matin et les FA qui sont venus vendredi se sont vu confrontés a une erreur de date?? mais ca commence la semaine du 8 octobre normalement, non pour chauqe site, vous me mettez le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oupstita Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 oui en fait l'info entre Versailles et Cergy etait mal passé la réunion de vendredi etait pour ceux qui integraient la formation continue. nous c'est le jur de la rentré donc mercredi ou jeudi selon ton groupe. par contre je sais plus si c'est à 8h30 ou à 9h . perso j'irai pur 8h30. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibishou Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 oui en fait l'info entre Versailles et Cergy etait mal passé la réunion de vendredi etait pour ceux qui integraient la formation continue. nous c'est le jur de la rentré donc mercredi ou jeudi selon ton groupe. par contre je sais plus si c'est à 8h30 ou à 9h . perso j'irai pur 8h30. voila Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceresnymphe Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 oui en fait l'info entre Versailles et Cergy etait mal passé la réunion de vendredi etait pour ceux qui integraient la formation continue. nous c'est le jur de la rentré donc mercredi ou jeudi selon ton groupe. par contre je sais plus si c'est à 8h30 ou à 9h . perso j'irai pur 8h30.voila C'est à 9h00, ils vont te donner ton emploi du temps (donc le matin tu dois finir à 10h30-11h). Et tu as cours l'aprem je crois donc tu recommence à 13h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés