Aller au contenu

arts visuels et ifum


madison23

Messages recommandés

Bonjour,

De nouveau je lance un appel au pe1 en leur demandant ce que disent les profs d'art pour la présentation

du sujet, faut il mieux faire une production personnelle ou prendre un thème de la liste officielle??

merci de votre aide

a+

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De nouveau je lance un appel au pe1 en leur demandant ce que disent les profs d'art pour la présentation

du sujet, faut il mieux faire une production personnelle ou prendre un thème de la liste officielle??

merci de votre aide

a+

mad

conseils de PE2..ne prends ni une oeuvre trop originale ni une oeuvre trop bateau.. plutot qu'une oeuvre de la liste tu peux t'inspirer des techniques présentées et chercher des artistes ayant travaillé sur ce thème..

j'ai travaillé par thème et par problématique, en concevant une planche ac plusieurs oeuvres d'artistes et d'époques différentes, c pas mal vu et ça monrte que tu as mené une propre réflexion sur un thème

quand aux profs, ils te diront ps grand chose, ils ne veulent pas parler de ton projet pour le concours pour pas t'influencer, alors à toi de parler d'un thème ou d'un artiste qui te plairaient pour avoir des renseignements, en ne montrant pas trop que c'est ce que tu veux faire au concours. pendant les cours normalement vous allez vous entrainer a analyser des oeuvres, ça peut aiguiller ton choix aussi! ;)

bon courage et accrochez vous, la 2eme année est pas plus reposante que la première mais c'est du bonheur en barre!

alors on travaille, on prend du recul et on se pose pas trop de questions! (oui oui je sais c'est moi qui dit ça!!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...