maikressmarie Posté(e) 30 septembre 2007 Partager Posté(e) 30 septembre 2007 Pour le travail à la maison sur les sons je voulais donner aux enfants un coloriage où il ne devront colorier que les objets où on entend le son étudié. Je cherche des coloriages représentant des petites scénettes, ou une pièce d'une maison bien remplie d'objets de toutes sortes... Savez vous ou je pourrais trouver çà? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimar Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 il existe les coloriages des lecturoscope je crois qui donnent comme les coloriages magiques mais avec les lettres ou les sons. sinon j'ai un pdf avec un labyrinthe sur le son a. pour les lecturoscopes, je les auraient surement en cours d'année, ils sont a l'ecole ou je suis le lundi, mais il fo que je trouve le temps de les scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Si tu n'en trouve pas tu peux aussi leur demander de coller dans le caher de devoirs des images découpées dans les publicités ou autre comportant le soj étudié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Si tu n'en trouve pas tu peux aussi leur demander de coller dans le caher de devoirs des images découpées dans les publicités ou autre comportant le soj étudié. C'est ce que je fais aussi... Ou alors, avec un imagier sur ordi (celui de lecture plus ou de la petite souris) je crée une fiche toute bête avec plein de dessins... C'est moins "joli" qu'un beau dessin tout plein d'objets mais bon!! Dans le manuel Abracadalire il y a ce genre de dessin, mais ils sont en couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Tu as aussi le site lescoccinelles.free.fr qui comporte plein de fiches sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tu as aussi le site lescoccinelles.free.fr qui comporte plein de fiches sons. Merci pour le site cité que je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptcox Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 salut moi aussi je vous dis merci ! à pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 25 novembre 2007 Partager Posté(e) 25 novembre 2007 Des coloriages codés, magiques, mandalas ... : http://trukastuss.over-blog.com/article-2383789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Obs Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Des coloriages codés, magiques, mandalas ... : http://trukastuss.over-blog.com/article-2383789.html J'utilse le fichier "Combinatoire CP" chez Nathan, il y a toujours un petit dessin sur lequel tu dois colorier les objets contenant le son étudié. Sinon, je vais sur le site de la petite souris (lps.13) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupouille Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 le site des coccinelles est malheureusement fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmapeel Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 le site des coccinelles est malheureusement fermé. Il est réouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marinette33 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Il vient juste d'ouvrir à nouveau Il y a un petit message sur un autre post mais je ne sais plus où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés