Récri Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonsoir, J'ai dans la classe des polydrons et je voudrais savoir s'il existe des fiches pour faire travailler les élèves en autonomie. Avez-vous cela dans vos boîtes à outils ? Bon courage pour la semaine prochaine
Récri Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Posté(e) 14 octobre 2007 Une classe de 24 CP Je n'ai toujours pas trouvé ces fiches et pourtant je les ai déjà vues dans une école. Bonne semaine à tous
El Popo Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Hello Petit déterrage de topic pour une question matérielle : Polydron c'est chouette, mais : 1- c'est cher 2- y'a pas toutes les formes 3- en-dessous du méga set à 140€, il y a peu de diversité dans les formes de base Du coup j'ai trouvé un matériel similaire dans notre catalogue fournisseur : Connexion de chez Miniland. Pas trop cher, varié, et apparemment compatible (de ce qu'on en voir sur les images)... quelqu'un pour confirmer cette dernière info ? Si oui, je commande aussitôt. D'avance merci !!
Messages recommandés