Aller au contenu

le loup est revenu ou le loup sentimental

gwenadroop

Messages recommandés

Voilà je dois termine rune commande et je voudrais équiper ma classe d'albums. J'hésite entre ces deux livres. Lequel vous semble le plus intéressant pour des CE1? leur coup de coeur?...merci de votre aide pour m'aider à choisir

Avec mes CP (mais c'est encore mieux avec des CE1), j'ai travaillé sur "le loup est revenu" et "je suis revenu", exploitation énorme et les enfants adorent. J'ai aussi acheté "le loup sentimental" et "le déjeuner des loups" car on y retrouve les mêmes personnages, mais j'ai pris des formats plus petits et moins cherspour ces deux derniers.

• 4 semaines plus tard...
Voilà je dois termine rune commande et je voudrais équiper ma classe d'albums. J'hésite entre ces deux livres. Lequel vous semble le plus intéressant pour des CE1? leur coup de coeur?...merci de votre aide pour m'aider à choisir

Si ce n'est pas trop tard, je te recommande le loup est revenu car il y a un gros travail à faire sur les contes traditionnels à partir de la lecture de cet album.

bonjour tout le monde

je compte travailler sur le loup est revenu avec des ce1 mais je ne sais comment m'y prendre ! auriez vous des idées d'exploitation ?

merci

salut a tous

j'ai des ce1 en stage filé, et j'aimerai travailler a partir dun album de litté de jeunesse!

le soucis c'est que je ne sais pas quel livre choisir pour un ce1

j'ai pensé a armeline fourchedrue

pensez vous que ce soit du niveau d'un ce1? ou est ce plutot pour des cp?

si vous avez des titres d'albums qui ont bien marché ds vos classes, avec des ce1, je suis preneuse :D

merci encore

namia

salut a tous

j'ai des ce1 en stage filé, et j'aimerai travailler a partir dun album de litté de jeunesse!

le soucis c'est que je ne sais pas quel livre choisir pour un ce1

j'ai pensé a armeline fourchedrue

pensez vous que ce soit du niveau d'un ce1? ou est ce plutot pour des cp?

si vous avez des titres d'albums qui ont bien marché ds vos classes, avec des ce1, je suis preneuse :D

merci encore

namia

L'exploitation proposée dans l'annuaire des albums et autres livres à l'école est pour la fin CP ou début CE1.