Aller au contenu

Quelques news


EMoon

Messages recommandés

Boujour à toutes et tous !

Je ne sais plus où donner de la tête depuis mercredi matin, moment qu'a choisi l'IA du 93 pour m'appeler ( oufffffff!!........). J'ai donc posé mes cartons ( car j'étais en train de déménager...) et j'ai pris le temps de faire monter l'information jusqu'à mon petit cerveau... Depuis j'ai eu une réunion d'informations qui ne m'a pas vraiment appris grand chose... remplissage de papiers, de formulaires et d'autres prises en charge en veux-tu en voilà et enfin... mon affectation !

Je me retrouve donc dans la circonscription de Saint ouen mais malheureuseument pour l'instant je n'en sais pas plus car vendredi soir impossible de joindre qui que se soit. Je me rends donc demain à 8h15 à 'linspection départementale ou j'espère enfin apprendre à quelle sauce je vais être mangée...

Il y a de grandes chances tout de même pour que je fasse des remplacements de courtes durées jusqu'à la fin de l'année... voilà!

Je vous laisse et file prendre mon train qui m'emmène vers ma nouvelle vie d'enseignante.

je pense à vous tous qui attendez encore ( vendredi on nous a dit que la liste était arrêtée au rang 320 ) et vous souhaite beaucoup de courage car je sais à quel point la situation n'est pas évidente.

Biz.

Emoon, exaucée par Sainte Rita !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...