lemaître Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Salut Meme si les recrutements n'avancent pas aussi vite que vous le voulez, voici la liste des pieces à fournir pour etre payé rapidement : - 2RIB - 2 Photcopie de la carte vitale - 2 copies intégrales du livret de famille - (2 copies du jugement de divorce, 2 copie des l'attestation de PACS, 2 fiches de renseignement pour l'ouverture du droit au supplément familial de traitemnt, 2 attestation de l'employeur du ocnjoint, 2 attestations de vie seule) - Annexe 1 (fourni) - Copie du bulletin de salaire pour ceux dans la fonction publique, certificat de cession de paiement (obligatoire) ou dernirès fiche de liaison) - Certifdicat médical - Attestation du parcours de natation. - AFPS -Attestation de recensement et de journée d'appel à la préparation à la défense. VOilà. Pour ma part, le plus dur à avoir, c'est le certificat de cession de paiement (pour ceux qui ont bossé dans la fonction publique), et l'attestation de rescencement (je me rapelle meme plus ou je l'ai mise vu q ue plus personne ne la demande et que je sais meme pas à quoi ça ressemble). Le reste ce sont des pièces simples à avoir, pour le certificat médiacal il doit etre fait par un médecin agrée (la liste est fournie) Bon courage pour l'attente.
*Dedel* Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Merci ça fera ça de moins à préparer plus tard....
shakirette Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Quoi ils redemandent encore l'AFPS et le certificat de natation!!! Non mais c'est une blague! on l'a fourni déjà 2 fois! Quel manque d'organisation c'est fou ça!!!
ptipulet Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Merci beaucoup ! c'est gentil de prévenir, c'est vrai qu'en ce qui me concerne j'aurais vite besoin d'une paye ^^ Bon et bien je vais préparer tous ça ^^
mnc94 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Merci beaucoup MarcT pour cette info. Préparer les documents va au moins nous donner l'impression d'être actifs pendant cette attente.
katyk Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Merci pour ces informations précieuses! Par contre j'ai un soucis: je n'arrive plus à mettre la main sur l'attestation de natation depuis les oraux , je ne pensais pas en avoir encore besoin et je pense l'avoir oubliée dans la photocopieuse qaund j'ai fait toutes mes photocopies..... Savez-vous comment ça se passe pour ce genre de chose? Merci d'avance
jessicat91 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 merci bcp.. dis, c'est quoi l'attestation de vie seule? je suis célibat, dc je suppose que ca me concerne... Et pour le livret de famille, c'est quoi qu'il demande? celui que j'ai depuis petite avec mes parents, ou c que pour ceux qui ont des enfants ou en tout cas qui sont mariés?
Anchanteresse Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Selon les académies ils ne demandent pas les mêmes papiers. Je ne sais pas de quelle académies est MarcT. Dans certaines je crois avoir lu qu'il faut également une photocopie de la carte d'identité et une photocopie de tous les diplômes. Pour répondre à jessicat91, j'avais lu dans un autre topic que le livret de famille concernait uniquement les candidats mariés ou/et avec enfants. Pour l'attestation de vie seule je n'en ai aucune idée... et je me pose la même question que toi. Car lorsqu'on vit seule, aucunes aides, alors pourquoi leur faut-il une attestation? Il faut se renseigner en mairie peut-être ou il s'agit peut être d'une simple attestation sur l'honneur... (Merci MarcT pour cette iniative!!!)
lilly_kiitos Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 je confirme que dans l'académie de Paris, il n'est pas demandé de photocopie du livret de famille ou l'attestation de vie seule. Par contre, il faut bien une photocopie de tous les diplomes, photocopie de la carte d'identité et une photo.
mcbo Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Au niveau des papiers que le conjoint doit demander, est ce que qq'un peut etre un peu plus précis ?? je suppose que c'est au cas ou le mari/conjoint a deja le supplément familiale de traitement ? Mais quel document doit on fournir ?? Car je suis ds ce cas, la, ou mon mari a ce supplément. MC
Eliboubann Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Merci beaucoup MarcT, c'est très sympas et surtout très utile !!
lemaître Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Petite info pour le certificat de cession de paiement, pour ma part, j'étais assistant d'éducation (focntion publique) et donc il me fallait ce certificat. Il est délivrable par l'établissement payeur (50 km de chez moi). Le service est joignable de 9h à 12h et de 14h à 17h soit pile poil les horaires de l'école. J'ai appelé à 17h02, c'était trop tard. DOnc je conseille à ceux qui vont etre appelés de bien se renseigner pour ce fameux certificat, si l'établissement payeur peut s'arranger avec votre boite pour l'envoyer. Ca évitera les soucis que j'ai en ce moment.
Messages recommandés