Aller au contenu

Réseau MSN CRPE 2008


magalie24

Messages recommandés

Coucou, moi aussi je serai intéressée mais sous réserve car je suis déjà dans un autre groupe qui se met en place tout doucement alors si je vois qu'il me prend trop de temps, je ne pourrai dans ce cas m'investir dans le vôtre.

Sinon l'idée de se poser des questions sur les cours m'intéressent...car ça, je n'en fais pas dans l'autre groupe. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mmeZette

    8

  • nanny

    6

  • jadelean

    4

Je vais recenser la liste des personnes, ce serait bien de m'envoyer vos mail et adresse msn par mp, ne les mettez pas directement sur le forum . Je me permets de faire cela, même si ce n'est pas mon post car je pense que j'ai plus de temps que magalie24 pour m'en occuper. de toute façon, je transmettrai à tout le monde
magalie24 : c'est bon, je l'ai

orion144 : c'est moi donc j'ai mon adresse :)

Jiny

rosebonbon : adresse bien reçue !

mmeZette : enregistrée aussi !

jadelean : j'ai aussi

nanny : enregistrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

moi c'est juste pour discuter avec ceux qui veulent, je fais déjà partie d'un groupe et ça fera trop pour moi. Je veux par ocntre bien échanger avec ceux qui veulent pour s'entraider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous avons nos adresses respectives (encore merci orion)

Comment allons nous fonctionner ?

Où envoyons nous nos questions (mail, MP,forum) ?

Je suppose que nous ne travaillons pas sur les mêmes supports mais peut être pourrions nous travailler sur des sujets d'annales à déterminer (genre sujets 2007 de diverses académies) même si nous n'avons pas toutes le même rythme de travail ( plus facile de répondre à une question si on a fait l'exercice ).

Pour la liste des docs à partager on centralise, on envoi à toutes, on propose en forum pour envoyer à la demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que nous avons nos adresses respectives (encore merci orion)

Comment allons nous fonctionner ?

Ben j'ai fait des propositions dans les post précédents, voulez-vous modifier des choses ?

Où envoyons nous nos questions (mail, MP,forum) ?

Il me semble que le mail est le plus approprié, ou alors faire un groupe sur yahoo, qu'en pensez-vous, qui est pour ? Je suis en train de préparer un document avec des questions d'histoire-géo trouvées dans bordas concours. Par contre je n'aurai pas tout le temps les solutions puisque c'est un livre quej'emprunte

Je suppose que nous ne travaillons pas sur les mêmes supports mais peut être pourrions nous travailler sur des sujets d'annales à déterminer (genre sujets 2007 de diverses académies) même si nous n'avons pas toutes le même rythme de travail ( plus facile de répondre à une question si on a fait l'exercice ).

Moi personnellement je le fais déjà, j'ai attaqué avec celles de 2006. Il me semble plus simple de poser une question sur un point qui pose problème plutôt que de parler d'un sujet en entier

Pour la liste des docs à partager on centralise, on envoi à toutes, on propose en forum pour envoyer à la demande ?

Peut être pour plus de simplicité, effectivement centraliser me semble être une bonne idée (je n'y avais pas penser). Peut être on peut faire tourner une feuille que chacun complètera pour éviter d'avoir trop de fichiers et ne plus savoir à quoi ils correspondent. Je préfère l'envoi par mail ou alors je regarde comment faire aussi un groupe sur yahoo pour qu'on puisse stocker tous les documents. Je n'ai pas très envie de faire ça sur le forum pour ceux qui viendrait seulement pour récupérer des documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis inscrite chez forprof donc je dois rendre des devoirs, j'ai aussi ceux du cned de cette année (je dois recevoir les corrections au fur et à mesure), et des deux années précédentes

on peut eut être les faire ensemble ou chacun de son côté et ensuite écanger sur nos difficultés

vous avez mon mail pour me répondre

;)

ps : qui est inscrit dans une formation ( forprof iufm cned formathèmes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis inscrite chez forprof donc je dois rendre des devoirs, j'ai aussi ceux du cned de cette année (je dois recevoir les corrections au fur et à mesure), et des deux années précédentes

on peut eut être les faire ensemble ou chacun de son côté et ensuite écanger sur nos difficultés

vous avez mon mail pour me répondre

;)

ps : qui est inscrit dans une formation ( forprof iufm cned formathèmes ... )

moi je ne suis inscrite nulle part, mais je me suis abonnée au cddp, ça compte ?:D

Bon ,ça y'est finalement j'ai fait le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je suis inscrite chez forprof donc je dois rendre des devoirs, j'ai aussi ceux du cned de cette année (je dois recevoir les corrections au fur et à mesure), et des deux années précédentes

on peut eut être les faire ensemble ou chacun de son côté et ensuite échanger sur nos difficultés

vous avez mon mail pour me répondre

;)

ps : qui est inscrit dans une formation ( forprof iufm cned formathèmes ... )

moi je ne suis inscrite nulle part, mais je me suis abonnées au cddp, ça compte ?:D

Bon ,ça y'est finalement j'ai fait le groupe.

super pour le groupe

bon ben maintenant va falloir s'y mettre !!!

Sinon j'ai fais 2 fois le CNED et cette année je bosse sur les hatiers concours (mieux faits selon moi mais pas de devoirs à envoyer à la correction!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis inscrite au cned cette année ! J'ai besoin d'aide, j'espère que la formation m'apportera ce dont j'ai besoin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, concernant le groupe, j'aurai bien aimé que l'on se donne quand même du travail du genre "questions-type pour la mineure" en sciences et histoire-géographie.

Je ne bosse pas là-dessus avec mon autre groupe, qu'en pensez-vous, cela nous forcerait à revoir les cours, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je passe le concours pour la 2ième fois cette année. Est ce qu'il est possible que je me joigne à vous pour constituer un groupe? J'ai pas mal de disponibilités.

Mes options sont litterature de jeunesse, course et anglais et sciences majeur

Merci de vos réponses.

Modifié par Lydie2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, concernant le groupe, j'aurai bien aimé que l'on se donne quand même du travail du genre "questions-type pour la mineure" en sciences et histoire-géographie.

Je ne bosse pas là-dessus avec mon autre groupe, qu'en pensez-vous, cela nous forcerait à revoir les cours, non ??

nanny, as tu reçu l'invitation pour le groupe CRPE2008 que je t'ai envoyé ? Il ya tout ça dans le dossier histoire-géo.

Fais moi signe, s'il faut que je te refasse une invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...