Aller au contenu

Réseau MSN CRPE 2008


magalie24

Messages recommandés

J'ai quelques questions à vous poser concernant le groupe

1/ J'aimerai que le groupe soit limité en nombre de personnes, il me semble qu'un trop grand nombre de personnes rend le travail moins efficace. Que pensez- vous de 10 ?

Ensuite, j'aimerai (et je pense que c'est le cas de toute personne qui travaille) que dans ces 10 il n'y ait que des personnes qui travaillent vraiment, donc cela signifie que certains peuvent être exclus. Magalie ayant précisée, qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, je ne demande pas que les exercices soient traités dans l'instant : chacun travaillera à son rythme, et donc pour éviter un impair, j'aimerai que vous me disiez à peu près la fréquence à laquelle vous pouvez participer et surtout m'avertir en cas d'imprévu...ça peut toujours arriver, comme moi par exemple aujourd'hui avec ma fille qui est tombée malade. Quand je dis paritcipation, il s'agit de mettre un document, ou répondre à une question , ou mettre un lien ou une référence-et ou résumé d'un livre intéressant, un embryon d'exposé pour réclamer un avis, un rendez vous msn ou téléphonique pour pratiquer une langue ou discuter, etc....

J'en profite pour répondre la première : moi je pense que je peux au moins faire 1 fois par semaine, sauf en cas de vacances !

2/ J'ai utilisé les adresses msn de certaines pour envoyer du courier, les avez-vous bien reçu ? Par exemple nanny, je m'interroge par rapport à ton post précédent. sinon donnez moi une adresse pour envoyer du courier.

3/ J'ai mis dans le groupe des questions d'histoire géo provenant d'annales, mais ce ne sont pas celles tombées au concours. Donc ce serai bien, de répertorier les questions de cours posées aussi bien en sciences qu'en histoire géo dans les épreuves de 2006 et 2007.Il y a 6 groupes pour chaque année, pour l'H-G, chacun peut s'occuper de 3 groupes et en sciences comme il y a plus de questions, une personne peut s'occuper de 2 groupes.

Donc il faudrait 4 personnes pour répertorier les questions d'histoires et 6 pour celles de sciences. Qui veut participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mmeZette

    8

  • nanny

    6

  • jadelean

    4

J'ai bien eu le mail avec toutes les adresses mais je n'ai pas eu d'invitation non.... c'est sur yahoo ??

Pour le nombre, oui, je dirai même que 10, c'est déjà beaucoup ! :blush:

Ben oui, j'aime bien comparer les réponses, compléter les miennes etc et c'est du boulot lorsque l'on lit tout mais bon, ce n'est que mon avis...

Je veux bien répertorier les questions tombées en 2006, que l'on me dise si je fais hist-géo ou sciences, ça n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de refaire une invitation aux 3 personnes dont je n'avais pas de nouvelles.

Si demain vous n'avez rien reçu, dites le moi.

@nanny, occupes-toi de l'histoire alors. Tu va toutes les noter ou seulement les questions des 3 premiers groupes de 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,

J'ai recensé 9 personnes déclarées intéressées sur le forum. Seulement 4, pour l'instant se sont inscrites sur le groupe.

Avant de continuer à prendre du monde, nous allons nous arrêter là pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

10 me semble trop mais bon je ne suis pas contrariante

disponibilité plutôt le soir jusqu'à 3 fois

ok pour les annales de sciences gp 1 et 2 (voir 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

10 me semble trop mais bon je ne suis pas contrariante

disponibilité plutôt le soir jusqu'à 3 fois

ok pour les annales de sciences gp 1 et 2 (voir 3)

Fais les groupe 1et 2, donc de 2006.

Je ferai les groupes 3 et 4 de 2006.

Et comme tu es las deuxième personne à me dire que ça fait trop. Ben on va dire que le groupe est complet. Je ne c'est pas encore exactement combien on va être. Il y a des personnes dont je n'ai pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou orion !!

j'ai bien reçu la fiche à compléter, je la remplie au plus vite, par contre je n'ai pas encore reçu d'invitation !!

sinon je veux bien répertorier les questions de géo de 2006. (question bête : il s'agit juste de les répertorier pour le moment ou il faut y répondre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou orion !!

j'ai bien reçu la fiche à compléter, je la remplie au plus vite, par contre je n'ai pas encore reçu d'invitation !!

sinon je veux bien répertorier les questions de géo de 2006. (question bête : il s'agit juste de les répertorier pour le moment ou il faut y répondre?)

seulement de les répertorier, normalement ça va vite. Fais plutôt les questions de 2007, je pense que c'est nanny qui fera 2006.

Pour l'invitation, je t'en renvoie une tout de suite (ça commence à m'agacer, j'ai l'impression que toutes les invitations n'arrivent pas, grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je fais toutes les questions hist-géo de 2006.

C'est quoi l'histoire d'une fiche à compléter ???

j'ai envoyé un fichier excel pour savoir quels documents on a....plutôt que de le réenvoyer, je vais le mettre dans le groupe, tu n'auras qu' à le charger et à me le renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu d'invitation essayer à partir du sîte que je vous donne en cliquant sur" joindre le groupe" :

http://fr.groups.yahoo.com/group/CRPE2008/

Il me semble qu'il faudra créer un compte yahoo. Si ça vous ennuie trop, ben j'essaierai de voir pourquoi ça cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...