Aller au contenu

Réseau MSN CRPE 2008


magalie24

Messages recommandés

Alors concernant les questions, il reste les sciences 2007, à faire. (MmeZette, Lydie2525 ??)

Lita3, c'est bon pour les questions d'-H de 2007 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • orion144

    17

  • mmeZette

    8

  • nanny

    6

  • jadelean

    4

j'ai répertorié les questions d'histoire géo de 2007, je les ai envoyées à Orion !

bonne soirée :D

J'ai fais pareil pour celles de 2006 car je n'ai pas réussi à les mettre sur Yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répertorié les questions d'histoire géo de 2007, je les ai envoyées à Orion !

bonne soirée :D

J'ai fais pareil pour celles de 2006 car je n'ai pas réussi à les mettre sur Yahoo.

j'ai modifié un paramètre, ça devrai fonctionner maintenant. une fois que vous êtes dans le bon dossier, c'est juste au dessus du cadre, il devrait y avoir sur la droite :

ajouter un fichier/créer un fichier texte/créer.

Il faut faire : ajouter un fichier

Créer, sert à rajouter un dossier

PS : tout vos fichiers ont été rajouté.

Tout en bas, dans la catégorie fichier, il ya un document word : arborescence des fichiers. Je vais essayer de tenir cette feuille à jour pour qu'on se repère mieux, dans les documents que l'on aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée !! Mes options : arts visuels, histoire géo et 1500m. Je travaille moi aussi de manière irrrégulière mais au minimun 2 heures par jour. J'envoi mon adresse en mp ....

A bientot !!

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en est passé des choses en deux jours !!!!

alors je vais tacher de me connecter tous les jours.

Pour le groupe je compte m'investir je travaille le concours tous les jours sauf le week end.

les questions du concours ont visiblement été regroupées , Je veux bien répondre à celles de sciences 2007

je commence par le groupe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fiches d'histoire géo que je propose en partage sont des résumés des items du programme du concours que l'on peut retranscrire dans la vingtaine de minute dont nous disposons au concours. Celles d'histoire proviennent du Hatier concours j'ai du rédiger celles de géo (seulement 4 pour l'instant) elles valent donc ce qu'elles valent (je suis pas très à l'aise dans ce genre d'exercice). Mais après avoir jeté un oeil aux questions posées au concours je ne suis pas certaine qu'elles y répondent réellement (car trop générales) je suis donc démoralisée car du coup les apprendre par coeur ne s'avère pas pertinent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il

les questions du concours ont visiblement été regroupées , Je veux bien répondre à celles de sciences 2007

Concernant les réponses, chacun devrait essayer d'en faire. Peut être qu'on pourra à la fin, faire une réponse bien complète, en regroupant toutes les propositions s'il y a eu des oublis.

En attente j'ai les questions de sciences et d'histoire-géo du groupe 1 de 2006. Il faut juste que je les recopie parce que j'avais fait ça par écrit.

Et je rajoute une petite remarque pour les fichiers, ne les mets pas en .odt, je ne suis pas sûre que tout le monde ait open-office. Mets plutôt des fichiers en .rtf (c'est le moins gourmand, il me semble). Ne t'occupe pas des fichiers que tu as déjà mis, je m'occupe des les transformer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il

les questions du concours ont visiblement été regroupées , Je veux bien répondre à celles de sciences 2007

Concernant les réponses, chacun devrait essayer d'en faire. Peut être qu'on pourra à la fin, faire une réponse bien complète, en regroupant toutes les propositions s'il y a eu des oublis.

En attente j'ai les questions de sciences et d'histoire-géo du groupe 1 de 2006. Il faut juste que je les recopie parce que j'avais fait ça par écrit.

Et je rajoute une petite remarque pour les fichiers, ne les mets pas en .odt, je ne suis pas sûre que tout le monde ait open-office. Mets plutôt des fichiers en .rtf (c'est le moins gourmand, il me semble). Ne t'occupe pas des fichiers que tu as déjà mis, je m'occupe des les transformer ;)

Ok j'ai répondu aux questions sciences groupe 1 je garde donc sous le coude.

Pour les questions 2006 tu peux les télécharger sur le siac (ça t'évite de les retaper)

Comment fait on pour mettre les fichiers au format rtf ?

Par contre je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai perdu tous mes marques pages (firefox) y a-t-il un moyen de les retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai perdu tous mes marques pages (firefox) y a-t-il un moyen de les retrouver

il m'est arrivé la meme chose ce matin!! j'ai aussi firefox... et je ne sais pas comment faire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...