sensible76 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Coucou, Je voudrais avoir vos premières impressions sur le cours de danse (moi je suis en E2 le mardi matin). Si cela vous a plu ? comment vous trouvez le cours ? Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nouveau départ Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Salut sensible76, moi je suis à evreux et j'aimerais savoir ce que vous avez fait en cours de danse. Nous on a commencé les cours depuis la semaine dernière mais pour le moment en danse on a fait que de la didactique. Vous avez déjà fait de la pratique vous ??? dis-moi tout !!! merci bises a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelaib Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'étais en PE1 l'année dernière (àMSA), et j'avais pris danse. Tout ce que je peux dire, c'est que les cours ne m'ont pas bcp servi pour l'oral ou la pratique... Pour l'oral, je me suis surtout servi de bouquins, car même si on aborde des questions et themes interessants qques fois, ce n'est pas du tout complet je trouve... et pour la pratique, les cours (la prof plutôt, mais je ne veux pas la dénigrer... ) n'apportant pas grand choses, ce sont deux amies qui avaient fait staps option danse qui m'ont aidé... Je suis peut-etre un peu dure, mais bon, je ne suis pas la seule à penser que, quand on a pris option danse, la prof n'est pas au top pour nous preparer à l'epreuve d'EPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés