cecilou80m Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 tout est dans le titre Parce que pour l'instant moi je n'en ai pas eu d'autres... et si oui où l'avez-vous reçu?
Testuflo Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Oui : juin, juillet et août reçus en même temps, chez moi, hier. Ca ne devrait donc pas tarder à arriver. Bonne chance !
Neptune17 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Oui je les ai reçus à l'iufm! Demande à ton iufm ou appelle l'IA.
cecilou80m Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 Oui : juin, juillet et août reçus en même temps, chez moi, hier.Ca ne devrait donc pas tarder à arriver. Bonne chance ! J'aimerais bien les recevoir chez moi Ca serait tellement plus simple. Je crois que je vais faire ce que tu dis Neptune17, je vais demander à l'IUFM.
fanFC Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 et pour moi la dernière que j'ai eu c'est celle de mai que le directeur de mon ecole de rattachemnet m'a gentillement apportée fin juin, sinon rien j'attends, le directeur m'a dit qu'il me les enverrait aussitot qu'il les receverait et que sinon il fallait que je vois avec l'IA voilà vive l'administration
lulu80110 Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 et pour moi la dernière que j'ai eu c'est celle de mai que le directeur de mon ecole de rattachemnet m'a gentillement apportée fin juin, sinon rien j'attends, le directeur m'a dit qu'il me les enverrait aussitot qu'il les receverait et que sinon il fallait que je vois avec l'IA voilà vive l'administration Celle de juin, reçue en juillet Celles de juillet-août reçue à domicile mi-septembre. Il faut du temps car certains ne l'ont pas encore reçu !
cecilou80m Posté(e) 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) 12 novembre 2007 Je remonte le sujet car je n'ai toujours rien. Ca fait quand même 6 mois de retard... Vous savez à qui il faut d'adresser? Je suppose à l'IA mais quel servie? Celui de la comptabilité qui gère les dossier selon la première lettre du nom?
Messages recommandés