Tampopo Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Kikou, Avec mes élèves je voudrais faire un awalé à partir d'une boîte d'oeufs, mais je n'ai pas trop d'idée pour la déco. Est-ce que vous e avez déjà fait ? Ca a bien marché ? Des idées pour le décorer ? Merci d'avance :wub:
ptibilou Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 bonjour, j'ai fait un awalé avec un boîte d'oeufs mais je n'ai pas eu le temps de bien le décorer en y repensant, je ferai un fond marron et des dessins un peu australiens (à points peinture + coton tige)
scoubidou Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 L'année dernière nous en avons fait en classe maternelle (MS) : peinture de l'extérieur de la boîte en brun, jaune ou orange. Sèchage. Décoration : graphisme (au choix) avec les deux autres couleurs proposées. J'ai remarqué que sur le fond brun, l'orange ne donnait pas très bien (enfin question de goût encore une fois!) A l'intérieur, sur la face interne du couvercle, les enfants avaient collés les lettres du mot "awalé" Le tout recouvert de vernis colle pour protéger. Le résultat n'était pas mal du tout!!!
Messages recommandés