coquelicote Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Tout est dans le titre...je suis à la recherche d'une séquence sur le goût! Merci d'avance pr vos idées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calia Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Une séquence sur le goût des fruits en PS, si ça t'intéresse. fp_gout.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superkiki Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tout est dans le titre...je suis à la recherche d'une séquence sur le goût!Merci d'avance pr vos idées!!! j'ai déjà participé en maternelle à des ateliers sur le goût et j'ai quelques fiches correspondantes. Nous étions 2 classes de maternelle et nous avons fait des groupes mélangés. nous tournions sur 8 ateliers sur 2 jours (Cf planning) et le vendredi nous faisions un grand petit déjeuner avec l'aide de la mairie et nous invitions les CP/CE1 et la CLIS. planning.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superkiki Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tout est dans le titre...je suis à la recherche d'une séquence sur le goût!Merci d'avance pr vos idées!!! suite fiches goût... sucr__sal_.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
superkiki Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tout est dans le titre...je suis à la recherche d'une séquence sur le goût!Merci d'avance pr vos idées!!!suite...Tout est dans le titre...je suis à la recherche d'une séquence sur le goût!Merci d'avance pr vos idées!!!suite ...sucr__sal_2.doc je_sens_je_retrouve.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Voici la séquence que je compte faire la semaine prochaine. J'attends vos avis parce que c'est une première! PS_MS_GS_S_quence_le_go_t.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 et voici à quoi ressemblera l'affiche de la séance 1 ! PS: les dcuments pour les autres séances ne sont pas encore prêts. Dès qu'ils le sont, je les mets en ligne si cela vous intéresse!! J'arrive pas à l'envoyer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Plusieurs projets sur le site en signature... MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicote Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 merci beaucoup à toutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Des idées ici : goût / 5 sens / alimentation : http://trukastuss.over-blog.com/article-10889871.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emisnoop Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Merci à tous pour vos idées !!! Moi aussi je suis à la recherche d'activités autour du goût et ça m'a beaucoup aidé !! Je compte faire (avec des PS) une séance sur le cru et le cuit, j'ai l'intention de faire quelque chose autour de la pomme : surement une compote !! Si quelqu'un à des idées, ou bien une recette facile et illustrée pour la compote, je suis preneuse car je ne vois pas encore comment mener ma séance avec mes PS. Merci par avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stephie12 Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Voici la séquence que je compte faire la semaine prochaine.J'attends vos avis parce que c'est une première! Aucune critique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés