calimero67 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Bonjour!!j'ai un souci et demande votre avis!!! J'ai une EVS actuellement, qui termine son contrat à la fin du mois. L'IEN nous a proposé de reprendre un nouveau contrat EVS jusqu'à la fin du mois de juin. Or dans mon école de 4 classes, 2 instits sont pour, et deux sont contre....chacun restant planté sur ses postitions, très justifiées et justifiables par ailleurs!!! Que puis-je faire en tant que directrice (nouvelles T1 cependant.....)! Est-ce à moi de trancher, quitte à compliquer les relations, déjà peu évidentes dans l'école???? je suis perdue..... Je dois donner la réposne demain à la première heure!!!!! merci pour vos réponses, et vos avis aussi.... cela me permettra peut-être de trouver une solution! l'evs est avant tout une aide administrative pour la directrce (ou le directeur)!!! c'est toi qui décide si tu veux poursuivre ou non et pas tes collègues
superkiki Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 J'ai moi aussi une EVS qui fait ce qu'elle peut mais qui rend bien des services (affichages, courrier, BCD...) elle rend des services dans les tâches administratives et aussi pour les collègues (gère l'emprunt de livres pour les élèves de chaque classe et peut aussi aider à l'encadrement de sorties ou activités comme l'informatique). Si tu estimes qu'une EVS peut être utile dans ton organisation administrative je ne vois pas ce qui dérange tes colègues. à moins que ce soit un problème du type syndical!!!!
Messages recommandés