Aller au contenu

Qui travaille avec la collection "atouts disciplines" de che

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre d'un scolarisation à la maison, je voudrais travailler avec la collection Atouts disciplines de chez Retz. Je voudrai simplement savoir si les documents sont en couleur ou s'il fallait, en plus des documents de base, acheter aussi les cahiers en couleur qui se vendent par pack de 6 et qui, du coup, ne me seraient d'aucune utilité !!!!

Pour ceux qui ont déjà travaillé avec cette collection, en êtes-vous satisfaits ?

Je tiens à vous précisez que j'ai appelé le service consommateur de chez Retz et la fille que j'ai eu au téléphone a été incapable de me dire si les documents étaient en couleur !!!!

Merci par avance pour vos réponses !!!

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille avec "40 séquences d'histoire au CM1" et "15 séquences de géograpghie au CE2".

Tous les documents sont en noir et blanc. Mais pour l'histoire, il ya des posters en couleurs et pour la géographie des documents à la fin du bouquin en couleur ( il suffit de les scanner - 1 pour 2 -).

Je suis très satisfaite de cette méthode, car tout est expliqué pas à pas, les objectifs, la démarche à suivre, les réponses aux questions; il ya même la trace écrite. Un seul petit bémol, le niveau indiqué sur le livre ne correspond pas à mon goût. En effet, certaines questions sont difficiles pour les CE2.

Mais ce sont des super bouquins, à recommander vivement !

Posté(e)
Bonjour,

Je travaille avec "40 séquences d'histoire au CM1" et "15 séquences de géograpghie au CE2".

Tous les documents sont en noir et blanc. Mais pour l'histoire, il ya des posters en couleurs et pour la géographie des documents à la fin du bouquin en couleur ( il suffit de les scanner - 1 pour 2 -).

Je suis très satisfaite de cette méthode, car tout est expliqué pas à pas, les objectifs, la démarche à suivre, les réponses aux questions; il ya même la trace écrite. Un seul petit bémol, le niveau indiqué sur le livre ne correspond pas à mon goût. En effet, certaines questions sont difficiles pour les CE2.

Mais ce sont des super bouquins, à recommander vivement !

Bonjour, tout à fait d'accord :D