Aller au contenu

Sondage pour les LC 2007 de Versailles


Anchanteresse

Messages recommandés

Bon, il est tard et petite refléction avec fannouche : et si on se trouvait un cri de guerre!!! En effet, nous ne sommes pas sans ignorer la "patata team de 2006" et tous les "pataaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" criés haut et fort.

Nous vous proposons donc ce petit topic afin de, pourquoi pas, trouver notre petite hymne!

Si cela vous tente on peut donner nos idées et pourquoi pas, effectuer un vrai sondage avec un choix plus restreint si nous n'arrivons pas à prendre de décision collective.

C'est surtout histoire de passer un peu de bon temps, de se détendre un peu et de trouver un petit truc qui soudera encore plus la force des LC Versailles 2007...

A vos idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh, tu as osé ???? :P

Bon, moi je trouve que c'est une bonne idée, alors je suis partie pour réfléchir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh, tu as osé ???? :P

Oui j'ai osé!!! :D

J'espère que je ne vais pas me faire disputer, mais il faut bien qu'on pense à se détendre et on le fait comme on peut... au risque de paraitre "bête" aux yeux de certains :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, on peut noter "ça va le faire", parce qu'il me semble l'avoir lu dans plusieurs messages...

Pas de problème!

Il faudra ajouter les nouveaux au fur et à mesure... On se fera une petite liste, nous qui aimons tant les listes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC, c'est tabou, on en viendra tous à bout !! :P

Un peu long peut-être...

Un peu long c'est vrai mais vraiment pas mal!!! :applause::applause::applause: Bravo :applause::applause::applause:

On verra demain si nous avons un public et si il approuve cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu long c'est vrai mais vraiment pas mal!!! :applause::applause::applause: Bravo :applause::applause::applause:

On verra demain si nous avons un public et si il approuve cette idée...

Merci, merci !!

Allez, moi je file au lit ! J'aurais peut-être d'autres idées demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas grand chose à proposer mais le deuxiéme me plais bien:), même si c'e'st un peu long. En tout cas ce sujet nous fait presque penser à autre chose, j'en ai marre de penser à ça 24h00 sur 24.

Sinon il y a "vive la LC libre" :P:)

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...