Aller au contenu

Sondage pour les LC 2007 de Versailles


Anchanteresse

Messages recommandés

Je penserais bien à un petit Haka version All Blacks :D .

Mais c'est trop visuel.

Bon j'arrete de plaisanter j'aime bien celui de Fannouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT !

laura 44 , en répondant à la super nouvelle que nous avons appris hier, a commencé sa phrase par "yooooooooooooooogaaaaaaaaaa" j'avais trouvé ça bien, c'est un seul mot, ça sonne bien, même si à mon avis nous ne sommes pas en mode yoga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT !

laura 44 , en répondant à la super nouvelle que nous avons appris hier, a commencé sa phrase par "yooooooooooooooogaaaaaaaaaa" j'avais trouvé ça bien, c'est un seul mot, ça sonne bien, même si à mon avis nous ne sommes pas en mode yoga :P

Ha oui c'est vrai que c'est court et reconnaissable! ;). C'est sympatique.

Moi j'ai également un gros faible pour "la LC c'est tabou on en viendra tous à bout".

Mais c'est vrai que le slogan "Ca va le faire" a énormément de succés. Je crois que tout le monde utilise un peu ce qui leur plait, c'est pas mal aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai que c'est court et reconnaissable! ;). C'est sympatique.

Moi j'ai également un gros faible pour "la LC c'est tabou on en viendra tous à bout".

Mais c'est vrai que le slogan "Ca va le faire" a énormément de succés. Je crois que tout le monde utilise un peu ce qui leur plait, c'est pas mal aussi!!!

oui et en plus ça pourrait être marrant de voir le cri de guerre que chacun adopte ^^ ça peut être vraiment sympa de se dire : " ah ouai pas mal ... "

Bon alors personne d'autre n'a d'idée ?? :D faut pas hésiter on est là pour rigoler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...