Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Holalala! ça me fait peur tout ça!

Je suis juste suppléante pour l'instant (j'adore ce que je fais) et je passe le concours sur Versailles (je suis admissible).

Comment ça se fait qu'on n'a pas d'école fixe? On nous envoie faire les bouches trous pendant combien de temps? Moi je pensais que lorsqu'on était T1 on avait une école fixe! :cry:

Si je commence a déprimer comme vous alors je pense que je me reconvertirai en psy scolaire (j'ai une licence de psy). :D

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zavata

7

• del20160722

3

• Roserouge100

3

• tromboline

2

Posté(e)
Comment ça se fait qu'on n'a pas d'école fixe? On nous envoie faire les bouches trous pendant combien de temps? Moi je pensais que lorsqu'on était T1 on avait une école fixe! :cry:

Cela dépend des effectifs de ton académie. Dans la mienne, il y a beaucoup d'enseignants titulaires de leur poste qui travaillent à80%, 70%, 50%. Cela crée énormément de postes fractionnés que nous sommes obligés de compléter de plus en plus longtemps. :sad:

Posté(e)

Cela dépend des effectifs de ton académie. Dans la mienne, il y a beaucoup d'enseignants titulaires de leur poste qui travaillent à80%, 70%, 50%. Cela crée énormément de postes fractionnés que nous sommes obligés de compléter de plus en plus longtemps. :sad:

Mais tu es payée à 100 %

ps: tous mes voeux de bonheur !