juju2 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Holalala! ça me fait peur tout ça! Je suis juste suppléante pour l'instant (j'adore ce que je fais) et je passe le concours sur Versailles (je suis admissible). Comment ça se fait qu'on n'a pas d'école fixe? On nous envoie faire les bouches trous pendant combien de temps? Moi je pensais que lorsqu'on était T1 on avait une école fixe! Si je commence a déprimer comme vous alors je pense que je me reconvertirai en psy scolaire (j'ai une licence de psy).
dameoiselle Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Comment ça se fait qu'on n'a pas d'école fixe? On nous envoie faire les bouches trous pendant combien de temps? Moi je pensais que lorsqu'on était T1 on avait une école fixe! Cela dépend des effectifs de ton académie. Dans la mienne, il y a beaucoup d'enseignants titulaires de leur poste qui travaillent à80%, 70%, 50%. Cela crée énormément de postes fractionnés que nous sommes obligés de compléter de plus en plus longtemps.
del-23-12-09 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Un petit aperçu de ce que sera notre métier en 2020:http://setibo.chez-alice.fr/opinionsimages/profsen2020.pdf
HOPE4ME Posté(e) 7 juin 2008 Posté(e) 7 juin 2008 Comment ça se fait qu'on n'a pas d'école fixe? On nous envoie faire les bouches trous pendant combien de temps? Moi je pensais que lorsqu'on était T1 on avait une école fixe! Cela dépend des effectifs de ton académie. Dans la mienne, il y a beaucoup d'enseignants titulaires de leur poste qui travaillent à80%, 70%, 50%. Cela crée énormément de postes fractionnés que nous sommes obligés de compléter de plus en plus longtemps. Mais tu es payée à 100 % ps: tous mes voeux de bonheur !
Messages recommandés