aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Après avoir demandé des infos à multiple reprises sur ce site, je suis contente de pourvoir apporter ma propre contribution. Avec mes deux classes (CE1 et CE1CE2), je n'ai pas forcément le temps de faire de belles fiches de prep.... et puis je ne suis pas insectée... ALors mes petites idées pourront peut etre servir quand meme... Tout d'abord JCA CE2. A suivre dans un autre post Tibili ce1 Lundi.doc
aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Oup's j'ai oublié suite 4 !! Pas bien grave ! Alors pour continuer après 5 : suite 6! Prep_mercredi.doc Prep_jeudi.doc Prep_vendredi.doc
aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 suite 7 ! Prep_samedi_jusqu____noir.doc
aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Et pour finir suite 8! Petite question n'y a t-il vraiment aucun moyen sur le forum d'envoyer un ou des fichiers supérieurs à 100ko ?? Car je trouve cela très fastidieux de les envoyer un par un ... Pour cause de supérieur à 100ko, j'ai, si ca interesse certains, un travail sur la couverture et une évaluation finale. Prep_fin_samedi.doc
Yulunga38 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Super Aurély!!! merci beaucoup pour ton travail!!!!
Pat2 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Super Aurély!!! merci beaucoup pour ton travail!!!! Merci beaucoup pour ce travail très clair. Pat
aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 merci pour vos mercis !QQn peut il alors me dire si y'a un moyen d'envoyer un fichier supérieur à 100ko?
annabyaya Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 suite 7 ! je serais intéressée par ton évaluation finale , ton travail ma paraît très intéressant. Je travail sur ce livre avec mes cm1. D'avance merci annabyaya@neuf.fr
Messages recommandés