Yulunga38 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 merci pour vos mercis !QQn peut il alors me dire si y'a un moyen d'envoyer un fichier supérieur à 100ko? Peut-être en le compressant ou alors par mail?
ptibilou Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 merci pour ce travail je suis aussi intéressée par l'évaluation finale je t'envoie mon adresse par mp
koulkoul Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 si ca interesse certains, un travail sur la couverture et une évaluation finale. merci pour ce travail! si tu veux bien j'aimerais voir tes évas et ton travail su la couverture! merci d'avance
lizzz Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 ca date un peu mais je serai intéressée par ton évaluation finale, si tu l'as toujours... mallora@free.fr
labritishgirl Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 ca date un peu mais je serai intéressée par ton évaluation finale, si tu l'as toujours...mallora@free.fr Moi aussi ça m'interesse si c'est possible! merci. emilie.morvan@live.fr
Messages recommandés