aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Et pour finir, suite 12! Si vous avez des commentaires sur toutes ces fiches, n'hésitez surtout pas !!! Evaluation_bis.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazsoso Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Pour l'instant mon commentaire ca sera : merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youngpe Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Moi aussi je te remercie, je suis en train de faire Tibili, on en est au début et j'avais pas tout préparé donc je pense m'aider de ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youngpe Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je me permets d'ajouter un documentaire sur le flmaboyant dont on parle dans l'histoire de Tibili. C'est un docmentaire avec des questions dessus. Le_flamboyant.zip QuestionsdocumentaireFlamboyant.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurély2 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je me permets d'ajouter un documentaire sur le flmaboyant dont on parle dans l'histoire de Tibili. C'est un docmentaire avec des questions dessus. Sympa tes documents! Mais est ce aussi avec des ce1?? Car cela me semble difficile de les laisser en autonomie avec le questionnaire par rapport à des notions qu'ils n'ont pas encore vues : plante vivace, localisation géographique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youngpe Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Oui, je vais le donner demain à mes CE1, mais on va lire le documentaire ensemble, car c'est le premier de l'année; après, ce sera toujours la même fiche d'identité, y compris pour les animaux. On fera peut-être aussi les questions ensemble à l'oral d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés