Viou78 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai un souci, je voudrais imprimer les lettres des prénoms de mes élèves en gros et creuses (comme tubular hollow). Mon mari a formaté l'ordinateur et j'étais persuadée d'avoir sous word cette police, alors que là je ne la retrouve plus. Je sais qu'on peut obtenir le même rendu en choisissant contour dans format de caractères mais lorsque j'imprime le trait est beaucoup trop fin et cela ne ressort pas à l'impression. Je n'arrive pas à trouver sur dafont, une police similaire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
pepite100 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je sais qu'on peut obtenir le même rendu en choisissant contour dans format de caractères mais lorsque j'imprime le trait est beaucoup trop fin et cela ne ressort pas à l'impression. Et en mettant les lettres en gras ?
deia Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 pourquoi ne pas réinstaller "tubular hollow", ça serait pas plus rapide? :P
Moustache Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Cette police n'est pas libre de droit, elle ne peut donc être diffusée ici. heu... mon mail est dans ma signature.
Messages recommandés