Mariooonette Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour à tous, j'aurais une petite question pour ceux dans le même cas que moi, à savoir ceux qui ont une carte Imagin'R encore valable pour cette fin d'année (2007) et qui l'utilisent pour leur déplacements jusqu'au lieu du stage SF : ---> est-ce que vous avez pu obtenir une aide en tant que remboursement des frais de transports ou pas ? parce que moi j'ai été voir la scolarité de mon iufm avec mon joli dossier complété et là je me suis gentiment fait rembarrée, soi-disant que je suis "en totale illégalité" en conservant ma carte Imagin'R puisque je ne suis plus étudiante... et que donc il est hors de question que je touche une aide. Solution d'après eux : rendre ma carte à la ratp en leur demandant bien gentiment de me rembourser les 3 mois qu'ils me restent, pour ensuite reprendre une carte Orange, et là demander les frais de remboursement... très ingénieux vous ne trouvez pas ? <_< voilà, si quelqu'un sait, merci pour les infos
Messages recommandés