delphine17 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 je cherche à mettre en place des ateliers différenciés pour répondre aux besoins particuliers de certainsélèves (remédiation) mais je ne sais pas quoi faire faire aux élèves qui n'ont aucun besoin. j'ai un ce1 ce2 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tu peux leur donner un travail en arts plastiques : faire un dessin à partir d'une phrase comportant de nombreuses précisions. ex : Il fait beau, malgré que trois nuages soient accrochés aux sommets. Plus bas, on voit trois chalets situés à gauche de la route. J'avais trouvé sur le net un fichier comme ça : il n'est pas de moi, mais impossible de dire où je l'avais trouvé pour citer et remercier l'auteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine17 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Tu peux leur donner un travail en arts plastiques : faire un dessin à partir d'une phrase comportant de nombreuses précisions.ex : Il fait beau, malgré que trois nuages soient accrochés aux sommets. Plus bas, on voit trois chalets situés à gauche de la route. J'avais trouvé sur le net un fichier comme ça : il n'est pas de moi, mais impossible de dire où je l'avais trouvé pour citer et remercier l'auteur ! merci pour le doc c'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas du tout pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fida1 Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 merci pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
classe cp-ce1 Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Intéressant comme activités. Merci Stephanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés