malice2 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai actuellement un triple niveau et je cherche une séquence sur les solides pour mes CM1 et mes CM2. je remercie ceux qui répondront à ce message.
mounilolo Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Je fais remonter car j'ai aussi un triple niveau (PE2) et c'est aussi un thème qui m'intéresse. J'ai commencé les solides par leur description évidemment mais pour leur représentation, je ne sais pas où je dois m'arrêter pour chaque niveau. Les CE2 doivent-ils dessiner la perspective par exemple? sur papier quadrillé ? Et les CM1, sur papier pointé, papier blanc ou je garde ça pour les CM2? Quels solides faites-vous dessiner? Pour passer au patron, comment faites-vous? Pour les CE2, j'ai pensé à déplier les boîtes mais pour les autres, est-ce utile de faire ça ? (normalement je fais ça avec les CE2 pendant que les CM sont encore à la représentation donc les CM n'en profite pas). En gros je suis un peu perdue et je n'avance pas. Merci d'avance pour les réponses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant