Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:( j'ai actuellement un triple niveau et je cherche une séquence sur les solides pour mes CM1 et mes CM2. je remercie ceux qui répondront à ce message.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter car j'ai aussi un triple niveau (PE2) et c'est aussi un thème qui m'intéresse. J'ai commencé les solides par leur description évidemment mais pour leur représentation, je ne sais pas où je dois m'arrêter pour chaque niveau.

Les CE2 doivent-ils dessiner la perspective par exemple? sur papier quadrillé ? Et les CM1, sur papier pointé, papier blanc ou je garde ça pour les CM2?

Quels solides faites-vous dessiner?

Pour passer au patron, comment faites-vous? Pour les CE2, j'ai pensé à déplier les boîtes mais pour les autres, est-ce utile de faire ça ? (normalement je fais ça avec les CE2 pendant que les CM sont encore à la représentation donc les CM n'en profite pas).

En gros je suis un peu perdue et je n'avance pas.

Merci d'avance pour les réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...