niko Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Mon IMF demande que je fasse une fiche de suivi individuel de chaque enfant durant mon stage en responsabilité. Quelqu'un aurait il un modèle? Dois je la faire par matière ou inclure aussi le comportement, etc... Merci. niko
MimiCracra Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Dans notre école, chaque enfant a une fiche de suivi individuel par trimestre avec des points qui deviennent rouges.Il comporte 3 items : comportement, travail et cour de récré. Il s'agit avant tout d'un outil préventif. Mais si 10 points rouges sont atteints, il y a un avertissement de conduite officiel. Je te joins celui de ma classe.
MimiCracra Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Bon je ne suis pas arrivée à joindre le fichier ... J'essaie encore! Fiche_de_suivi_individuel_du_comportement_de_l.doc
niko Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Posté(e) 18 janvier 2004 merci MimiCracra, ca me fait une base de travail. Je vais la modifier un peu pour l'adapter au SR. Merci encore. niko
Messages recommandés