Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comment faîtes vous vos tris de tailles car moi ils ont tendance à trier par couleur quand je leur demande de mettre les objets qui se ressemblent ensemble? Et si je leur dis que je veux séparer les petits des grands, certains ignorent la consigne et continuent le tri par couleur alors comment faire? <_<

De plus j'ai eu quelques soucis car voulant que mon activité soit plus ludique j'ai caché les objets dans de la semoule mais certains ont donc plus passé de temps à jouer avec la semoule qu' à trier! Comment éviter cela, tout en gardant l'idée de la semoule? :cry:

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

S'il s'agit de PS : ils ont bien raison de s'amuser dans la semoule, nous ne sommes qu'à un mois de la rentrée, cool...le tri par tailles viendra plus tard, comme le dis souvent quelqu'un ici, ils ne passent pas le bac à la fin de l'année.

S'il s'agit de GS : il faudrait rappeler fermement la consigne ;)

Posté(e)
S'il s'agit de PS : ils ont bien raison de s'amuser dans la semoule, nous ne sommes qu'à un mois de la rentrée, cool...le tri par tailles viendra plus tard, comme le dis souvent quelqu'un ici, ils ne passent pas le bac à la fin de l'année.

S'il s'agit de GS : il faudrait rappeler fermement la consigne ;)

C'était une PS!

OK je te remercie pour ta réponse, ;) en fait comme je travaille à mi-temps, j'ai l'impression que ça passe vite et que je vais manquer de temps!