lily86 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Si quelqu'un avait les chants "feu de bois" et "vous connaissez le chemin" de Jean Naty Boyer et qui pourrait me l'envoyer (en MP) ce serait gentil. Je ne retrouve plus mes CD (j'ai certainement dû les prêter et on ne me les a pas rendus!!!) MERCI d'avance. Voici les paroles: Refrain : Feu de bois Feu qui chante Joli feu de bois Feu qui chante Dans le vent qui passe Je te vois et je chante Joli feu de bois Et je chante je chante avec toi. Ma mie, veux tu ce bouquet D'aubépine et de genêt ? L'ai cueilli dans la bruyère Te le donnerai Ma mie, qu'as tu à pleurer Ton bouquet est bien fané J'en ai un de flammes claires Te le donnerai Ma mie, quand tu partiras Et quand le feu s'éteindra Ne luira plus qu'une braise Tu l'emporteras.
lily86 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 Personne pour me dépanner? S'il vous plaît
André Jorge Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Perso, je ne connais pas ce chanteur. Tu devrais aller voir dans une médiathèque s'ils ont ces CD.
Charivari Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 allons, André Jorge, vous ne connaissez même pas "Noel des enfants du monde " ? (Enfants de Palestine, et enfants d'Israel, d'amérique ou de chine en ce jour de Noel...) C'est une GROSSE lacune ! (cliquer ici pour l'écouter) Sinon, je connais tes chansons mais je ne les ai pas en CD.
SylviePB Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Difficile à trouver. IL faudrait que tu regardes dans les médiathèques. "Vous connaissez le Chemin" a été enregistré voici quelques années dans un CD de Jean NATY-BOYER. Je me demande si "Feu de Bois" n'était pas dans le même CD. Malheureusement, je ne peux te dire que cela. Désolée. Eventuellement, contacte directement Jean Naty-Boyer. Il habite à Giverny (27). Il est dans l'annuaire.
Messages recommandés