Aller au contenu

albums sur le thème de l'automne en ps


alabamadd

Messages recommandés

Bonjour, je suis pe2, je suis bientôt visitée et je travaille avec mes petites sections sur l'automne en ce moment et je cherche un album sur ce thème pour ma séance de langage.

Au début j'avais pensé à trognon et pépin mais il me semble maintenant un peu difficile pour des petits.

Sur internet j'ai trouvé l'automne arrive et la fête de l'automne de la famille souris.

Connaissez vous ces albums? Pensez vous qu'ils soient adaptés pour des petits?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pe2, je suis bientôt visitée et je travaille avec mes petites sections sur l'automne en ce moment et je cherche un album sur ce thème pour ma séance de langage.

Au début j'avais pensé à trognon et pépin mais il me semble maintenant un peu difficile pour des petits.

Sur internet j'ai trouvé l'automne arrive et la fête de l'automne de la famille souris.

Connaissez vous ces albums? Pensez vous qu'ils soient adaptés pour des petits?

Merci d'avance!

up!

ça m'intéresse aussi!

pas de réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection des "Emilie" de Domitille de PRESSENSE, il y a "Emilie et les feuilles mortes" qui est sympa pour des PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

regarde du côté des histoires de "petit ours brun". Cela paraît peut-être un peu gnangnan parfois, mais avec des PS en début d'année, cela fonctionne bine en langage.

A titre d'idée,

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...