Aller au contenu

Bon ça y est, y'a plus qu'à attendre....


crika

Messages recommandés

Enfin fini !!!! Un peu de détente est bienvenue, après il faudra s'y remettre en espèrant qu'il y aura une suite... Bon courage pour ceux qui sont toujours dans les révisions, perso ça fait du bien d'en sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ke le premier pas qui coûte... Reposez vous bien, essayez d'oublier cette épreuve (impossible de savoir puisque ça dépend autant de ce qu'ont fait les autres que de ce que l'on a fait soi!)... et attaquez la suite la tête haute!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toi crika,

Tout comme toi les maths ont été (comme d'habitude un délice).

Petit truc détaillé pour ceux qui le passent le 14 ;)

Je l'ai passé sur l'académie de Poitiers.

Synthèse sur la grammaire (ouaich!!!!!!), 4 textes pas évident (je ne sais pas ce qu'en ont pensé ceux qui l'ont passé dans la même académie)

Devoir d'élève sur la grammaire de texte (pour changer) :huh:

Second volet sur la description d'un portrait.

questions!Faites une analyse critique du dispositif pédagogique proposé

et deuxième quelle démarche de projet pourrait permettre selon vous l'étude des textes descriptifs (ca donne envie hein? :P )

En maths, théorie sur les pourcentages, une question de géométrie et un sujet carrément pas évident (là aussi j'aimerais bien savoir ce qu'ont pensé les autres candidats sur une histoire de volume de cône de glace (enfin bref la galère) et le bouquet :D ? un second volet sur de la géometrie (les axes de symétrie)!!!Un vrai plaisir!!!

en espérant que ce message aidera les prochains candidats du 14 et bon courage pour les autres. Un bisou à Crika au passage (et oui j'y suis allée quand même!!!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai eu mon compte d'infos :D

Evidemment il suffit d'aller au bon endroit pour avoir les bonnes infos :P (Merci crika, :wub: heureusement que t'es là parce que y'a des jours où je suis vraiment paumée...)

En tout cas je vous fais pleins de poutous :wub:

et vous M.... ;) (je crois qu'il y a bien 5 lettres dans ce mot) pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai passé à besançon , en français, la poésie dans les deux volets et aussi en prod d'élève par rapport aux nouveaux programmes

en maths: exercices de démonstration fraction trouver un règle de calcul mental

prod d'élèves: la multiplication et en volet 2 géomèmetrie cp, gs et cycle 3

on attends les résultats bon courage

virgi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire que malgré ma présence en pointillé en ce moment sur le forum j'ai pensé à vous tout hier (moi je faisais un truc que vous aurez à faire l'an prochain... je rendais mon mémoire pro ;) et je préparais mon dernier stage).

Je reconnais bien la fatigue que vous avez décrite... :D alors je sors mon ordonnance : deux jours de repos, on recommence à courir dès samedi et le plus possible jusqu'aux résultats parce que ça c'est de la bonne fatigue qui aide à s'endormir.

Reste plus qu'à croiser les doigts pour ceux du 14 dont fera partie ma tendre moitié ! :ph34r:

Allez, allez !

Courage

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réveil est dur ! Encore un peu courbatue, surtout le cou (c'est pas bon de rester penchée aussi longtemps <_< ) et la nuit a été agitée, je sais pas vous mais franchement tout s'est bousculé ; j'ai bien fait ça, j'ai oublié ça, j'aurais dû faire ça enfin bref il faut vraiment remettre le disque dur à 0 et repartir du bon pied :P

C'est vrai que c'est pas évident de se motiver pour la suite quand on pense que ça va vraiment être limite mais bon il faut y croire quand même.

Pour Courage qui mérite bien son surnom : j'étais hyper contente de voir que tu y es allée et ça m'a émue ! Je te fais de gros bisous et t'envoie un mail perso cet aprèm :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, un petit mot en particulier à Courage. J'ai ressenti la même chose que Crika en lisant ton message. Tu as, je crois mon mail perso si tu veux.

Pour les autres, j'ai dormi comme un bébé, ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 15 jours : extinction des feux vers 10h et je pense, arrivée du marchand de sable 10mn après maximum. Ce matin, les enfants sont restés calmes, et donc réveil à 9h30.Vers 10h30, je suis allée courir car malgré les douleurs dorsales, j'avais l'impression d'un besoin de défoulement physique. Les neurones eux, ont le droit à un petit repos de 24 à 48 h. Après, on s'y remet.

Bon courage pour la suite

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Moi je suis rentre hier soir à 22H30 Car je passais le concours à 300Km.

Pour la guyane nous avons eu une synthese sur l'oral;une production ecrite sur la ponctuation et les anaphores(tres long)et pour la partie didactique le texte informatif.Les maths premiere partie un exercice que je ne saurai classer,un deuxieme sur la mesure des angle.Production d'eleve sur les proportions et didactique sur les nombres en grande section de maternelle.J'oubli on nous à demander de ranger notre calculatrice!

Sinon aujourd'hui repos,demain je recommence.

Je vous dis à tous un mot de 5 lettre pour l'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de répéter les sujets pour l'académie de Lille, CRika m'a devancé!! En revanche, j'ai trouvé l'ensemble très long (mais le Cned m'avait déjà prévenu, il ne faut pas discuter autant sur les copies! Mais je suis comme ça, j'ai besoin de développer ma pensée, surtout en maths!!!!)

Enfin voilà, c'est fait il faut maintenant attendre les résultats et poursuivre les révisions (Pour moi ce sera Arts PLastiques, Oral et Sport).

Bonne chance pour le 14!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'en guyane, le français était le même qu'à strasbourg, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...