AngéliqueM Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai un CP et je n'arrive pas à trouver sur internet un affichage des lettres de l'alphabet écrites dans les 2 écritures (script et cursive), en minuscules et majuscules, le tout sur les lignes, et suffisamment gros pour être visible de loin. Je n'ai trouvé que des affichages qui ne reprennent qu'un ou deux de ces critères. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant où chercher? Merci beaucoup.
Anna59 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Et celui de Moustache ? http://jt44.free.fr/ voir à A comme "Alphabet (frise murale)"
AngéliqueM Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 C'était bien ce prinicpe là que je cherchais mais en plus gros... Bref, désespérée, j'ai fini par le créer moi-même avec la police "arial" et la police "cursive et lignes". Ca rend très bien. Je voulais le diffuser sur le forum mais impossible de joindre le document, ça charge continuellement dans le vide!!! Merci an tout cas.
tazsoso Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, Bon, n'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu... J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi...
tazsoso Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, N'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu... J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi... Alphabet_mural.doc
marionnette13 Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 celui du site mosutache est trés bien, c'est tout à fait ce que je cherchais ! merci beaucoup
midjie Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Bonjour,N'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu... J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi... Très bien, cette affiche exactement ce que je cherchais. Merci!
beaprim Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Merci beaucoup pour cet alphabet agrandi. Celui de Moustache est très beau mais difficile à lire (trop petit) pour mes CE1.
nouch236 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,N'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu... J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi... Merci beaucoup! Il est vraiment très bien
fabi13400 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Merci cet affichage me convient. Bonne rentrée à tous !!
Messages recommandés