Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un CP et je n'arrive pas à trouver sur internet un affichage des lettres de l'alphabet écrites dans les 2 écritures (script et cursive), en minuscules et majuscules, le tout sur les lignes, et suffisamment gros pour être visible de loin. Je n'ai trouvé que des affichages qui ne reprennent qu'un ou deux de ces critères. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant où chercher?

Merci beaucoup.

Posté(e)

C'était bien ce prinicpe là que je cherchais mais en plus gros... Bref, désespérée, j'ai fini par le créer moi-même avec la police "arial" et la police "cursive et lignes". Ca rend très bien. Je voulais le diffuser sur le forum mais impossible de joindre le document, ça charge continuellement dans le vide!!!

Merci an tout cas.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Bon, n'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu...

J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi...

Posté(e)

Bonjour,

N'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu...

J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi... :smile:

Alphabet_mural.doc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

celui du site mosutache est trés bien, c'est tout à fait ce que je cherchais ! merci beaucoup

Posté(e)
Bonjour,

N'ayant pas d'affichage pour les lettres pour ma nouvelle classe, j'en ai fait un avec script et cursif avec des lignes. J'ai utilisé un affichage trouvé sur le forum et je l'ai modifié un petit peu...

J'espère que ça pourra aider quelques personnes qui sont dans le même cas que moi... :smile:

Très bien, cette affiche exactement ce que je cherchais. Merci!

Posté(e)

Merci beaucoup pour cet alphabet agrandi. Celui de Moustache est très beau mais difficile à lire (trop petit) pour mes CE1.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour,

Merci beaucoup! Il est vraiment très bien :wink:

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Merci cet affichage me convient. Bonne rentrée à tous !!