Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire un mot aux parents pour demain, c'est pourtant tout bête mais je ne sais pas comment le formuler. Une sortie au parc est prévue jeudi prochain et j'ai besoin de 2 parents accompagnateurs d'où ma demande. J'apprécierais vraiment que quelqu'un m'aide :blush:

Posté(e)

Si tu connais ta classe et les parents, tu dois savoir qui travaille ou ne travaille pas !

Sinon, demande à tes collègues quels sont les parents "sympas" et "efficaces" pour une sortie puis tu demandes en direct aux parents !Cette solution t'éviterait d'avoir trop de parents et de devoir choisir : toujours délicat

Sinon :

Madame, Monsieur,

Nous effectuons une sortie au parc le .... de ...h à ...h !

Nous aurions besoin de 2 parents pour nous accompagner ! Si vous êtes disponibles et volontaires, merci de le noter sur ce mot ou de me contacter directement.

Cordialement

Mlle ou Mme ...

-----------------------

Nom, prénom :

Je souhaite/ ne souhaite pas accompagner à cette sortie !

Posté(e)

plus une affiche à l'orée de ta classe

Posté(e)
Si tu connais ta classe et les parents, tu dois savoir qui travaille ou ne travaille pas !

Sinon, demande à tes collègues quels sont les parents "sympas" et "efficaces" pour une sortie puis tu demandes en direct aux parents !Cette solution t'éviterait d'avoir trop de parents et de devoir choisir : toujours délicat

Sinon :

Madame, Monsieur,

Nous effectuons une sortie au parc le .... de ...h à ...h !

Nous aurions besoin de 2 parents pour nous accompagner ! Si vous êtes disponibles et volontaires, merci de le noter sur ce mot ou de me contacter directement.

Cordialement

Mlle ou Mme ...

-----------------------

Nom, prénom :

Je souhaite/ ne souhaite pas accompagner à cette sortie !

Merci!

Je ne connais que très peu les parents et je ne suis pas très bien accueillie au sein de l'équipe pédagogique alors... (je suis en SF) je fais donc le mot :)