titikitten Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je dois faire un mot aux parents pour demain, c'est pourtant tout bête mais je ne sais pas comment le formuler. Une sortie au parc est prévue jeudi prochain et j'ai besoin de 2 parents accompagnateurs d'où ma demande. J'apprécierais vraiment que quelqu'un m'aide
mamiebrossard Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Si tu connais ta classe et les parents, tu dois savoir qui travaille ou ne travaille pas ! Sinon, demande à tes collègues quels sont les parents "sympas" et "efficaces" pour une sortie puis tu demandes en direct aux parents !Cette solution t'éviterait d'avoir trop de parents et de devoir choisir : toujours délicat Sinon : Madame, Monsieur, Nous effectuons une sortie au parc le .... de ...h à ...h ! Nous aurions besoin de 2 parents pour nous accompagner ! Si vous êtes disponibles et volontaires, merci de le noter sur ce mot ou de me contacter directement. Cordialement Mlle ou Mme ... ----------------------- Nom, prénom : Je souhaite/ ne souhaite pas accompagner à cette sortie !
titikitten Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Si tu connais ta classe et les parents, tu dois savoir qui travaille ou ne travaille pas !Sinon, demande à tes collègues quels sont les parents "sympas" et "efficaces" pour une sortie puis tu demandes en direct aux parents !Cette solution t'éviterait d'avoir trop de parents et de devoir choisir : toujours délicat Sinon : Madame, Monsieur, Nous effectuons une sortie au parc le .... de ...h à ...h ! Nous aurions besoin de 2 parents pour nous accompagner ! Si vous êtes disponibles et volontaires, merci de le noter sur ce mot ou de me contacter directement. Cordialement Mlle ou Mme ... ----------------------- Nom, prénom : Je souhaite/ ne souhaite pas accompagner à cette sortie ! Merci! Je ne connais que très peu les parents et je ne suis pas très bien accueillie au sein de l'équipe pédagogique alors... (je suis en SF) je fais donc le mot
Messages recommandés