Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question!

Je sais bien que nous n'avons pas le statut d'étudiant, mais pour les pe2 d'Antony, étant donné que nous avons "université de cergy pontoise" écrit sur notre carte professionnelle, croyez-vous qu'il soit possible de tenter l'abonnement imagin R?....

Et si oui, vous pensez que l'iufm en rembourserait la moitié qd même? Ou bien qu'ils tiqueraient en voyant qu'il s'agit d'une carte Imagin R?

Posté(e)

je peux juste te repondre que de toute facon ils ne remboursent pas la carte imagine r, ni liufm ni en tant que salarié (mon cas) car cest deja un tarif preferentiel (je la trouve quand meme chere...). mais tu aurais avantage a prendre lIntegrale (carte orange annuelle avec pass navigo!) puisque elle est remboursée par liufm je lai vu: va prendre la feuille au secretariat!!)

Posté(e)

Arf zut ok je ne savais pas qu'ils ne remboursaient pas la carte Imagin R. Merci pour l'info!

Je vais peut-être en effet me tourner vers la carte intégrale. ;)

Posté(e)
Arf zut ok je ne savais pas qu'ils ne remboursaient pas la carte Imagin R. Merci pour l'info!

Je vais peut-être en effet me tourner vers la carte intégrale. ;)

moi je revends mon ticket mensuel zones 1 à 3 du mois d'Octobre car j'ai reçu ma carte imaginR plus vite que prévu. Si elle t'intéresse je la vends à 40E.