Aller au contenu

Classe de CE1 recherche des correspondants


Poupik

Messages recommandés

Classe de 24 CE1 (6 garçons, 18 filles) en Normandie recherche des correspondants ... si possible loin de la France.

L'idée est de leur faire présenter leur pays, région, village, école, et de les intéresser à d'autres mode de vie, de fonctionnement scolaire.

Ce serait une correspondance postale (grande lettre commune et si possible, échange de lettre ou/et de dessin d'enfant à enfant, histoire de les faire écrire ... le mieux possible !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Classe de 24 CE1 (6 garçons, 18 filles) en Normandie recherche des correspondants ... si possible loin de la France.

L'idée est de leur faire présenter leur pays, région, village, école, et de les intéresser à d'autres mode de vie, de fonctionnement scolaire.

Ce serait une correspondance postale (grande lettre commune et si possible, échange de lettre ou/et de dessin d'enfant à enfant, histoire de les faire écrire ... le mieux possible !!)

Bonjour j'ai 24 ce1(15 garçons 9 filles) je suis très interéssée par le message. Ma classe est en martinique. Etes-vous encore intéressé(e) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai tardé à répondre mais je suis encore intéressée !

Si cela est possible, j'espère que nous pourrions commencer après les vacances de la Toussaint.

Ce serait parfait de pouvoir correspondre avec vous ... tenez-moi au courrant.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai tardé à répondre mais je suis encore intéressée !

Si cela est possible, j'espère que nous pourrions commencer après les vacances de la Toussaint.

Ce serait parfait de pouvoir correspondre avec vous ... tenez-moi au courrant.

Merci de votre réponse.

Je suis heureuse d'avoir trouvé si vite une classe avec laquelle correspondre.

Mon adresse : abysses338@hotmail.com

Adresse de l'école communiquée dès que je recevrai votre mail. Après les vacances de toussaint c'est parfait pour un début de correspondance :D ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...