marouss Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 j'ai fait un petit jeu de loto en atelier autonome avec les 16 premiers mots fréquents, je tente un envoi, c'est mon premier essai. IL y a des étiquettes en cursive à découper et 7 planches différentes, normalement... Méthode grand large, mais je n'ai pas réussi à le mettre dans le sujet etiquettes_mots_1.cwk__TEXTE_.pdf _tiquettes_mots_2.cwk__TEXTE_.pdf loto_GL_1.cwk__TEXTE_.pdf loto_Gl2.cwk__TEXTE_.pdf lotoGL3.cwk__TEXTE_.pdf lotoGL4.cwk__TEXTE_.pdf lotoGL5.cwk__TEXTE_.pdf lotoGL6.cwk__TEXTE_.pdf lotoGL7.cwk__TEXTE_.pdf
ursule Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 j'ai fait un petit jeu de loto en atelier autonome avec les 16 premiers mots fréquents, je tente un envoi, c'est mon premier essai. IL y a des étiquettes en cursive à découper et 7 planches différentes, normalement...Méthode grand large, mais je n'ai pas réussi à le mettre dans le sujet bonjour, quels sont les mots demandés après ? merci
marouss Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 sur, en, ne, au, quoi, tout pour du faire avec lui mais pouvoir vous à comme... voir le guide péda si tu l'as
Messages recommandés