ranya Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour, Avez-vous vu sur le panneau d'affichages que l'on pouvait remplir un dossier pour obtenir une prime d'installation en cas de déménagement? Apparemment même quand on est stagiaire... Moi je ne l'ai vu qu'hier Malheureusement je viens de contacter l'inspection et la date limite de dépôt des dossiers était le 28 septembre!!! trop tard pour moi! Depuis quand était-ce affiché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ranya Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour,Avez-vous vu sur le panneau d'affichages que l'on pouvait remplir un dossier pour obtenir une prime d'installation en cas de déménagement? Apparemment même quand on est stagiaire... Moi je ne l'ai vu qu'hier Malheureusement je viens de contacter l'inspection et la date limite de dépôt des dossiers était le 28 septembre!!! trop tard pour moi! Depuis quand était-ce affiché? J'avais oublié de préciser je suis à l'iufm de Valenciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés