moustik38 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 petite question:j'habite le nord isere et j'hésite encore à passer le concours soit à lyon soit à grenoble? sachant que je suis plus près de lyon que de grenoble.si je décide de le passer à lyon pourrais -je demander d'etre mutée en isere si oui au bout de combien de temps?merci de m'aider!
Myrthil Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 D'après ce que j'ai pu entendre, il vaudrait mieux que tu le passes dans l'Académie de Grenoble, si tu es dans l'Isère tu seras sûre d'être prise dans le Nord Isère ... Enfin peut-être que d'autres personnes peuvent donner leur avis... Pour les demandes de changement tout dépend de ta situation de famille... Si tu es sans enfants, il faut attendre au moins 3 ans je pense ...
moustik38 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 et si on est ou a été AVSI a t-on des avantages pour la mutation? C'est ce que j'ai entendu dire! merci de me faire part de votre expérience!
Myrthil Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Je ne sais pas mais voici un lien ici. C'est sur le changement de département mais c'est peut-être la même chose ....
Messages recommandés