Aller au contenu

he ben, ça y'est !!!


AubergineFelee

Messages recommandés

A priori, je suis la seule à être déjà sur le forum. Ca y'est, c'est passé ! Ce soir un bon gros dodo, et puis après, on attend en attaquant l'histoire géo et les arts plastiques, pour la suite. Ben quoi, ouhais, je suis optimiste. J'sais pas pourquoi, mais je le suis.

Bon, sinon, j'ai mal, mais très mal au dos. Les chaises ne sont décidément pas confortables. Ils ne les ont pas changées depuis l'année dernière.

Voilà, mes premières impressions, pour le résultat, je me refuse à tout pronostic, on verra bien.

Ouf, ça va mieux !

Bon courage à ceux qui le passent la semaine prochaine !

Voilà, voilà, voilà, maintenant, repos ............................................................

................................enfin un ou deux jours, il faudrait pas s'endormir.

Bises à tous

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Vero, nous étions deux :P Enfin en les plus rapides à être revenues !

Comme tu dis, repos pendant 2 jours parce que de toute façon là j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur : mal à la tête, crampes dans la main et dos en compote et oui c'est ça aussi les joies du concours ;)

Bon allez, au suivant nous on va se coucher B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis !!!

Véro

A demain -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme vous :D

J'SUIS EPUISEE

Bonne nuit à tous et bon concours pour les prochains (on pensera à vous) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en effet vous êtes super rapides les filles! j'ai beau habiter à 10 minutes à peine de mon centre d'examen, j'ai fini à 18h piles dans les dernier de l'amphi et si j'avais eu 1/2 heure de plus pour revoir ma synthèse ça n'aurais pas été de refus! :rolleyes:

J'ai moi aussi mal partout avec des chaises d'amphi à 3 km de la table de 30 cm de largeur <_< et un super tortocoli qui arrive :blink: ..... mais c'est fini.... en attendant le 14 :D

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...