Posté(e) 20 janvier 200422 a Je suis en train de les envoyer à sdomenget et les réenvoyer à cachou (je les ai dézippés en espérant que tu pourras les ouvrir) dee.dee
Posté(e) 20 janvier 200422 a Voilà c'est fait !!!!!!!!! J'espère que ça a fonctionné pour toi cachou !!!!!
Posté(e) 20 janvier 200422 a Merci j'ai bien reçu les docs et je les ai fais suivre à iceberg. Séverine
Posté(e) 20 janvier 200422 a est ce que qqn pourrait me faire suivre ! merci d'avance ! mamiebrossard@aol.com
Posté(e) 20 janvier 200422 a Et pour moi aussi cela serais possible? je pars en stage bientot,c'est le sujet que je vais travailler et je n'ai RIEN!!! trouvé quelqu'1 aurait il aussi des sites à ce sujet ? mon mail magdaa@voila.fr mmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrcccccccciiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 21 janvier 200422 a est ce que quelqu'un pourrait aussi me faire suivre ? merci d'avance nanie
Posté(e) 21 janvier 200422 a qq pourrait aussi me les envoyer svp???? lau.val2@wanadoo.fr Merciiiiiiiii
Posté(e) 21 janvier 200422 a C'est envoyé à nanie0410 et waly68 !!!!!!!! Je remarque que peu de personnes prennent le temps de renvoyer les docs aux autres personnes qui en ont peut-être besoin.......... Merci à ceux qui ont pris le temps de les renvoyer et merci à ceux qui voudront bien les renvoyer aux suivants.
Posté(e) 21 janvier 200422 a je n'ai rien reçu dee.dee mais promis qd je l'ai je fais suivre! çà te dérangerait de reessayer stp?