Posté(e) 21 janvier 200422 a Bonjour ! Waly68, si tu peux me les envoyer après... Merci. Je pourrai prendre ensuite le relai. Ann.
Posté(e) 21 janvier 200422 a Ces docs m'intéressent... j'ose? merci d'avance et je fais suivre après! Merci :P aurelie1123@caramail.com
Posté(e) 21 janvier 200422 a Titoune054 je viens de te les envoyer par mail mais j'ai été obligée de le faire en plusieurs fois car je suis une bille en informatique : je ne sais pas envoyer plusieurs fichiers joints à la fois.J'espère que tu les as bien reçus.
Posté(e) 22 janvier 200422 a deja merci dee dee ! je te remercie bcp ! suis desolee de ne po avoir renvoyee a d'autres mais ca fait une semaine que je me connecte a peine et g rep seulement a un mess ! _bl_sh_ _bl_sh_ et ca risque d'etre encore comme ca la semaine prochaine mais promis apres j'aiderai les autres ! _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 26 janvier 200422 a Quelqu'un aurait il le courage de m'envoyer ces docs _bl_sh_ , s'il vous plaît... _bl_sh_ liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 4 mars 200422 a Je suis désolée mais j'avais dû zapper ce post... _bl_sh_ Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer ces fichiers svp? Merci d'avance. sandrine.bibaut@wanadoo.fr
Posté(e) 4 mars 200422 a je me rajoute à la liste: annabelleloison@aol.com annabelleloison@aol.com je ferai suivre