Aller au contenu

Des élèves sages en clis?


Ecoliere

Messages recommandés

Merci beaucoup de tous ces conseils. :wub:

Quand un élève est très agité, je le mets dans le couloir et lui dis de revenir de lui meme quand il se sentira calmé. Mais je ne vais pas pouvoir faire ca toute l'année.

:o moi quand y en a un qui m'embête je lui casse un bras !

Ca calme ...

Le problème c'est qu'après ils ne peuvent plus écrire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te sens pas nulle car tu n'es pas la seule dans ce cas (même si ce n'est pas vraiment une consolation !). Moi aussi la moitié de mes élèves passent une grande partie de leur temps à se "chercher". Il y a de grands moments de tensions dans la classe. Mais bon, j'essaye d'évacuer cette tension (on a l'image de la cocotte minute!). Aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de temps à celà (2/3 du temps ! ). Mais entre deux, on a fait des choses bien (lecture d'une histoire - retour de Marguerite - écriture du journal). C'est une classe qui me demande beaucoup d'énergie et qui m'oblige à prendre beaucoup moi mais malgré tout j'aime les activités que je propose.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Dis toi qu'avec la clis, tu apprécies encore plus la vie en dehors de l'école !

Bon courage en tout cas ! Les choses vont se mettre en place doucement avec ce type d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...