Aller au contenu

LC Nancy-Metz 2007/2008 n°2


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • venezia

    176

  • clinou

    113

  • julie55

    105

  • souricette54

    88

Membres les plus actifs

Coucou, ça y est je commence avec le premier message....

Oui je comprends mariecharlotte88, t'inquiètes...mais moi je travaille que le mercredi...alors qu'est ce que c'est long....J'ai peur de pas faire partie de cette vague...ça me tourmente parce qu'en fait je travaille tjs pas le concours, je pensais le faire en commencant Forprof mais hier problème de voiture j'ai pas pu y aller et aujourd'hui je me dis que j'ai vraiment pas envie et que je vais sûrement me faire rembourser...eh oui j'ai au moins1h30ou 2h pour uniquement y aller, plus 20 euros de péage....dites- moi ce que je dois faire, ça me fais trop peur de faire une betise...et si j'étais pas appelée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu vas etre appelée !!!

pour forprof t'as combien de temps pour demander un remboursement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué, je m'étais d'abord inscrite sur le site de Nancy mais celui ci a fermé (pas assez de monde), donc ils m'ont envoyé à Metz, mais ça a aussi fermé (tjs pas assez de monde!!!!) et du coup ils m'envoient à Strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< Ou alors je me faisai rembourser, du coup j'ai accepté d'aller là bas mais je regrette donc je pense que comme ça a que commencé hier je pourrai toujours me faire rembourser....Et si je continue et que je suis appelée Forprof me rembourse au prorata....mais j'ai pas envie...et en m^me temps j'ai peur de le regretter au cas où....je suis dans un doute terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est compliqué, je m'étais d'abord inscrite sur le site de Nancy mais celui ci a fermé (pas assez de monde), donc ils m'ont envoyé à Metz, mais ça a aussi fermé (tjs pas assez de monde!!!!) et du coup ils m'envoient à Strasbourg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_< Ou alors je me faisai rembourser, du coup j'ai accepté d'aller là bas mais je regrette donc je pense que comme ça a que commencé hier je pourrai toujours me faire rembourser....Et si je continue et que je suis appelée Forprof me rembourse au prorata....mais j'ai pas envie...et en m^me temps j'ai peur de le regretter au cas où....je suis dans un doute terrible...

bonjour,

je pense que tu seras appelée même si ce n'est pas en novembre ce sera surement pour décembre. Faut pas oublier qu'ils recrutent jusqu'en février et ce sera vraiment pas de bol de ne pas être appelée.

Après c'est une question de motivation, si tu paies la formation et que t'as pas très envie tu n'auras peut être pas les résultas que tu attends.

après c'est à toi de juger

perso, j'ai décidé de faire une pause si je suis pas appelée mais bon j'espère comme toi que cela ne va pas arriver et que je serai maitresse en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi ça serait vraiment pas de bol....mais d'être dans l'attente comme ça....j'ai vraiment peur...donc toi à ma place tu te ferais rembourser?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Venezia,

je sais que c'est facile de parler quand on a été appelée, mais je crois que si j'étais à ta place j'irai suivre les cours de Forprof.

Je pense sincèrement qu'à trop rester sans rien faire (même si tu bosses une partie de la semaine) tu fini par "psychoter".

La plupart du temps tu es scotchée au PC, et je pense que comme ça, tu ne peux pas passer le cap et tu ne peux pas vraiment gérer le fait que tu sois sur LC.

Moi je travaillais dans le privé, donc le lendemain des oraux j'ai repris mon boulot ; franchement, ça m'a fait un bien fou de voir autre chose, de ne pas rester enfermée (d'autant que bcp de choses avaient changé pdt mon absence au travail).

Tu n'as rien à perdre à suivre les cours ; si tu es appelée, ils te rembourseront au prorata (de toute façon tu as déjà payé, non ?) et si tu n'es pas appelée (ce que je ne souhaite pas et que je ne pense pas, mais qui sait ??) tu auras eu la possibilité de vraiment te donner à fond pour le concours et de bien le travailler, d'autant que maintenant tu connais tes points forts et tes points faibles.

Tu t'es réinscrite au concours, je crois que c'est déjà un premier pas.

Je te comprends tout à fait, mais je pense que ça ne sert à rien d'attendre et de te poser des questions ; prends un autre chemin en attendant, et ce sera tout bénéf. si on t'appelle ;):clover:

Bon, ça reste mon avis personnel, tu es majeure, tu en fais ce que tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

juste un petit mot pour dire qu'il faut garder espoir: on est au mois d'octobre et il reste encore 2 à 3 recrutements. Même moi j'y crois et pourtant je suis loin derrière.

Au sujet de Forprof, perso si t'es pas motivée c pas la peine tu ne seras pas dedans. sinon si tu as été à l'iufm pourquoi ne pas y retourner. Moi j'ai des copines redoublantes que je vais voir, qui me font bosser et surtout qui me remontent le moral. En plus elles aussi elles en ont besoin car les cours sont mots pour mots les mêmes alors c pas cool de faire la même chose!!!

Sinon juste un petit pronostic:

195 en octobre

+15 en novembre

+15 en décembre

ca c'est pas improbable!!!et pas impossible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci tout le monde pour vos réponses, là j'arrive toujours pas à me décider, peut être que je vais laisser tomber les jeudis et vendredis et garder les samedis où on revoit un peu de toutes les matières comme ça je garderai un pied dedans...oh et puis j'en sais vraiment rien et ça me stresse!!!!!!!!pour l'iufm àa ne me disais rien de recommencer pour entendre la même chose....Et puis j'y crois vraiment à mon recrutement mais tant que j'aurai pas eu le coup de fil je pourrai pas me résigner à ne plus avoir peur de devoir le recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait j'ai une amie qui voudrait savoir combien de points a le ou la dernière de la liste complémentaire...et si le dernier n'est pas sur le forum...ben le dernier qui est dessus...merci beaucoup pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste de ceux du forum que j'ai pu rassembler :

mariecharlotte88 ==> 199ème

venezia ==> 207ème (coin de Sarreguemines, 57)

souricette54 ==> 208ème (54 Nancy et ses environs)

acunadil ==>210ème

magie242 ==> 214ème (54 Pont à mousson)

lolo55 ==> 218ème bienvenue

snoopy219 ==> 219ème bienvenue

edes54 ==> 221ème

laptite88 ==> 223ème

il faudrait donc que tu t'adresse à laptite88 pour connaitre son nombre de points !!! envois un MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...